Je teste si une égalité est vraie

Sur la balance à panneaux, les quatres objets rouges ont la même masse m en grammes les poids en cuivre a une de 50g. cette égalité est-elle vraie lorsque m=40? justifier votre réponse.
5 réponses pour «
je teste si une égalité est vraie
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 13h59
Bonjour svp et merci .......................................................................................................................................
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2012 é 14h03
Même pas le courage de mettre autre chose que l'énoncé du devoir demandé par le prof. alors la réponse est : - écoutes en cours - potasses ton bouquin de math - débrouilles toi cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h06
Même pas le courage d'aider les autres alors la réponse est : la ferme - potasses ferme ta bouche et on vera !!!! cordialement
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 14h11
En attendant il faudra que tu bosses si tu veux avoir la reponse a ton probléme ! personne ne le fera pour toi ! cordialement !!!
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2012 é 14h12
En même temps faire les devoirs à la place d'un autre, ça n'a jamais été "aider" :) Que fera le jeune élève lorsqu'il sera en contrôle surveillé en classe? Il demandera un accès internet à son prof de math? Il ne faut pas que du courage pour aider (en fait je ne suis même pas sur que le mot courage est bien nécessaire ici), mais aussi du bon sens. Aider quelqu'un oui, mais de façon utile. En lui conseillant d'essayer de faire ses devoirs par lui même par exemple .