670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je teste si une égalité est vraie

Question anonyme le 21/03/2012 à 13h56
Dernière réponse le 21/03/2012 à 14h12
[ ! ]
Sur la balance à panneaux, les quatres objets rouges ont la même masse m en grammes les poids en cuivre a une de 50g. cette égalité est-elle vraie lorsque m=40? justifier votre réponse.
Répondre
5 réponses pour « 
je teste si une égalité est vraie
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Bonjour svp et merci .......................................................................................................................................
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2012 é 14h03
[ ! ]
Même pas le courage de mettre autre chose que l'énoncé du devoir demandé par le prof. alors la réponse est : - écoutes en cours - potasses ton bouquin de math - débrouilles toi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h06
[ ! ]
Même pas le courage d'aider les autres alors la réponse est : la ferme - potasses ferme ta bouche et on vera !!!! cordialement
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 14h11
[ ! ]
En attendant il faudra que tu bosses si tu veux avoir la reponse a ton probléme ! personne ne le fera pour toi ! cordialement !!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2012 é 14h12
[ ! ]
En même temps faire les devoirs à la place d'un autre, ça n'a jamais été "aider" :) Que fera le jeune élève lorsqu'il sera en contrôle surveillé en classe? Il demandera un accès internet à son prof de math? Il ne faut pas que du courage pour aider (en fait je ne suis même pas sur que le mot courage est bien nécessaire ici), mais aussi du bon sens. Aider quelqu'un oui, mais de façon utile. En lui conseillant d'essayer de faire ses devoirs par lui même par exemple .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je teste si une égalité est vraie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.414