Je veu devenir une vraie sirene je voudrai de vrai reponse

Question de bella27 le 29/08/2011 à 21h14
Bonjour je voudrai devanir une vrai sirene mais je n'est ni de foret ni de lac ni d'eau de mer comment faire je voudrai de vraie reponnse Merci d'avance
12 réponses pour «
je veu devenir une vraie sirene je voudrai de vrai reponse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/08/2011 é 21h18
Moi j'ai une question; comment avez vous entendu parlé de cela??
Réponse de bella27
Le 29/08/2011 é 23h18
Pourquoi faut il a chaque fois qu'ine personne envenime les chose si vous y croyer pas aller vous en on vous retient pas mais alors areter d'effacer tout espoir masi sinon pour repondre a votre questions il y a un outil genial qui s'appele internet
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/08/2011 é 10h47
Je n'envenime rien du tout, je me renseigne... Je trouve ça étonnant comme phénomène...
Réponse de bella27
Le 30/08/2011 é 18h47
Alors exuser moi mais c l habitude car a chaque fois qu il trouve quelque chose qui sors de l habituelle il dise que sa n existe pas alors qu on ne c pas peut etre que les sirene existe et moi j y crois
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h40
Une vra réponsse :Vous vous faites fabriquez une fausse que d sirène un peu comme dans h2o mais il faudrais qu'au lieu du tissus vous mettiez une matière très élastique et résistante à la fois du silicon par exempleensuite vous coller les écailles desus et ensuite vous aller demander à u chururgien qui vous couses la queue tout en bas du ventre et voilà c t mon idée pas très naturelle mais s'il n'y a que ça mais moi je ferais pasça quand meme car elle sera cousu sur nous et on restera à vie comme ça .
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 01/01/2012 é 14h19
Pas obliger d'en fabriquer, on peut en acheter une qui ressemble très bien a H2O, c'est la moins chère qu'on peut trouver, voici le site : http://mermaid.magictail.de/index.php?option=com_sebercart&view=store&ck=1
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 22/02/2012 é 11h03
Bonjour les filles j'aimerai s'avoir comment devenir une fée ou bien une sirène s'il vous plait es ce que vous pouvez me donner une solution qui marche MERCI
Référence(s) :
J'ADORE LES FEE ET LES SIRENES
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h53
Bon en attendant , on vas dire que personne ne sait si ça existe . Je pense que tu peux continuer de croire en ton rêve sans pour autant en faire une fixation , lis des livres , vas au cinéma , etc .
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 21h36
Vous n'avez que ça à faire??? Et vos études?!
Réponse de Laura7644
Le 05/01/2014 é 18h59
Excuse maman oeuf de te dire sa mes tes une maman ou quoi si ses juste pour dire au autre de travailler... c est sympas mes si ses juste pour dire sa tu peut partir du site parce que sa nous aide pas . en tout cas je pensse ca apres les autrre fille peuvent dire le contraire mes j en est mare de celle qui disent(sa n existe pas )... je me demandese quelle fon là aller voir d autre site du gore( j en merde le monde et ses ma passion) alors arreter de détruire des reve que je suis sur que vous n aver même pas de preuve par exemple que les sirène n existe pas emener moi une preuve parce que si on crois a rien on vie pus.
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 20h31
Apprenez la logique; c'est à vous de fournir des preuves de ce que vous avancez. Quant à ma présence sur ce site, c'est plutôt à vous de trouver un site adéquat. Ici c'est un ste sérieux, pas un forum pour jeunes filles crédules.
Réponse de Laura7644
Le 06/01/2014 é 18h53
Peut être mes moi je n est jamais dit que j étais une sirène et puis je suis sur que vous n avez pas de preuve que les sirène n existe pas qu en savez vous? et puis peut être que je suis crédule mais moi au moins j essaye d aide les autre comme je peut et pas en les gonflant a penser a leur étude ou quoi!!! et puis comme je l es répéter avant je vois pas se que vous faite sur se site pour nous aider juste pour nous embêter alors maman œuf serais gentille de rentrer au poulailler si elle ne peut pas nous aider après je ne ses pas se que pence ( la sirènebleuetrose,laulau1213,"ippen shindemiru"et surtout bella27) mes pour ma par je voulais vous dire sa !
Référence(s) :
Ps:Bella27 si tu es d' acors avec moi je voulais savoir si tu a skype pour que tu sois dans mes contacte mes je ne t oblige pas.