Qui est ma vraie mère ?

Question de coraline34 le 28/07/2011 à 01h24
Bjr, depuis toujours, je souffre de la méchanceté de ma soi-disant mère. Or, c'est faux. Elle ne l'est pas, j'en suis sûre !!!Mais comment le prouver ? Et ou se trouve ma VRAIE mère et VRAIE famille ? Comment les retrouver ? Comment le prouver ? J'ai besoin d'aide. Merci par avance. J'ignore TOUT de ma VRAIE mère, mais je sais qu'elle existe. Je vis avec mon copain mais notre couple va mal. Je suis désespérée.
1 réponse pour «
Qui est ma vraie mère ?
 »
Réponse de shakira
Le 28/07/2011 é 15h34
Bonjour, vous le saurez direct en regardant le livret de famille ^^c'est la seule solution que j'ai pour vous,désolée. Sachez toutefois que ca n'est pas parcequ'une mère tient des propos blessant qu'elle n'est pas votre mère....