Ou s'adresser pour avoir des infos sur l'ITR à la Réunion ?

Question de jak97 le 29/06/2019 à 16h56
Je suis originaire de la Réunion, je vis en métropole et prévois de partir en retraite en 2020. En ce moment, il y a un flou total de ce qui se fera ou pas, au niveau des retraites en 2020. Beaucoup de bruit se font entendre sur une possible modification de la loi Touraine dès 2020, obligeant alors les futurs retaités à faire quelques trimestres de plus. Entre bonus/malus, ou décôte éventuelle, quelle conséquence pour l'indemnité temporaire de retraite ( ITR ) ? A quel organisme dois je m'adresser pour avoir des informations précises sur ce sujet ? Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
Ou s'adresser pour avoir des infos sur l'ITR à la Réunion ?
 »
Réponse de bernard75
Le 30/06/2019 é 17h08
CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE CGSS 113 rue Saint Paul 97420 Le Port www.cgss.re
Réponse de jak97
Le 30/06/2019 é 18h44
Merci pour votre réponse. Jak.