Y a-t-il des jurisprudences récentes pour versement ITR à La Réunion ?

Bonjour, Installée depuis 2007 à La Réunion, j'ai pris ma retraite en septembre et ma demande d'ITR a été refusée alors que je suis propriétaire ici et non en métropole, ma fille y est domiciliée et a ouvert une entreprise (+ impôts, liste électorale, banque etc.) Je souhaiterais savoir s'il y a eu des cas similaires acceptés par le tribunal administratif. Merci de vos réponses
2 réponses pour «
Y a-t-il des jurisprudences récentes pour versement ITR à La Réunion ?
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 19h08
Qu'est-ce qu'une ITR ? ..................
Réponse de erick974
Le 06/10/2015 é 21h52
J'ai fait ma demande le mois dernier et j'attends la réponse. Etant marié avec une créole et mes fils étant resté ici depuis bien avant 2008, j'espère avoir une réponse positive. ce qu'il faudrait savoir c'est le motif précis du rejet de la demande. Si tu n'a pas fait appel dans le délai des 2 mois, tu peux toujours demander une indemnisation ce qui te permettrai de soumettre a nouveau ta situation. Pourrais tu me dire si, pendant le délai de traitement de ta demande et avant de te notifier le rejet, la DGFIP t'a demandé de remplir le document concernant tes voyages hors département ? C'est ce qu'il m'ont demandé et j'ai renvoyé le document. depuis j'attends leur décision.