Ou demander de l'aide

Je suis seul avec 2 enfants la première va avoir 3ans dans un mois la deuxième vien de feter ces 1an.Je ne toucherais plus l'allocation familliale le mois qui suis son 3eme anniversaire le mois prochain actuellement je touche parent isolé de 57euros environ 170euro pour ma grande 120euros pour la petite et 350 pour cessation d'activité salariale et cela s'arrete là. Je suis loger a droite et a gauche par des amis et de la famille ou puis-je demander de l'aide pour un logement stable pour mes filles. merci de votre réponse
2 réponses pour «
ou demander de l'aide
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h10
IL FAUTenvoyer un recommandé à la préfecture avec votre attestation de demande de logement social et vous aurez un logement sous 6 mois.
Référence(s) :
LOI dalo
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 18h48
Essayer de contacter une assistante sociale, elle pourra vous aider.