670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou demander de l'aide

Question anonyme le 26/03/2009 à 20h55
Dernière réponse le 04/08/2012 à 18h48
[ ! ]
Je suis seul avec 2 enfants la première va avoir 3ans dans un mois la deuxième vien de feter ces 1an.Je ne toucherais plus l'allocation familliale le mois qui suis son 3eme anniversaire le mois prochain actuellement je touche parent isolé de 57euros environ 170euro pour ma grande 120euros pour la petite et 350 pour cessation d'activité salariale et cela s'arrete là. Je suis loger a droite et a gauche par des amis et de la famille ou puis-je demander de l'aide pour un logement stable pour mes filles. merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
ou demander de l'aide
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h10
[ ! ]
IL FAUTenvoyer un recommandé à la préfecture avec votre attestation de demande de logement social et vous aurez un logement sous 6 mois.
Référence(s) :
LOI dalo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 18h48
[ ! ]
Essayer de contacter une assistante sociale, elle pourra vous aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou demander de l'aide
 »
  • 1
    réponse
    Je vie saule avec mon fils agée de 18 mois je suis censé toucher une allocation chomage (qui pour le
  • 3
    réponses
    Jusqu'en decembre 2006, la caf me versait 115 euros au titre de l'aide au logement. je viens de rece
  • 1
    réponse
    Je suis en fin de droit chomage et totalise à ce jour 157 trimestre. Il en faut 160 pour prétendre d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une maman bénéficiant du RSA Majoré ( anciennement l' Allocation Parent Isolé) avec
  • 1
    réponse
    Bonjour,, Je suis actuellement au RSA. A partir du mois prochain je vais participer à la création d
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche l'allocation de parent isolé et j'ai 1 enfant de 10 mois. ai-je droit a la prime d
  • 1
    réponse
    Je suis en allocation parent isoler avec 2 enfants et je touche 943 euros par mois ece que je suis i
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais aimer savoir si on pouvait touché du rsa en étant au chômage(670 euro par mois )
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis mère au foyer sans emploi avec un enfant de 6 ans à charge. je bénéficie de l'alloc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de un mois de prés avis sachant que je travaille pas et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065