670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familliale pour notre fils de 18 ans

Question de misabelle le 11/12/2008 à 00h29
[ ! ]
Je suis belge et marie avec une camerounaise depuis le mois de mai 2.007 mon epouse est arrivee en belgique au mois d octobre 2.007 son fils ne le 01 octobre 1990 au cameroun de devait normalement pas nous rejoindre avant plusieurs annees mais sa tante avec qui il etait reste depuis le depart de sa maman a decide de ne plus le loger ..il c est donc retrouve a la rue il a pu loger dans une ferme ou il doit travailler pour payer son loyer et a cause de cela voila dejas 9 mois qu il a du arreter ces etudes de macon quand j ai demande si il pouvais nous rejoindre malgres qu il avait plus de 18 ans tout le monde m a repondu que c etait tout a fait possible mais maintenant je me rend compte que pour qu il puisse venir retrouver et vivre avec sa maman et moi je ne peu plus demander un visa en regroupement familliale car il a passe 18 ans depuis 1 moi et demi ai je un recourt ou est ce vrai qu il ne puisse plus nous rejoindre merci de me repondre bien a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familliale pour notre fils de 18 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.912