Prés avis

Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de un mois de prés avis sachant que je travaille pas et je touche que le RSA,avant le mois de juin j'avais le parent isolé,merci
1 réponse pour «
prés avis
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 10h52
Etes vous toujours dans ce logement? le bail est un meublé ? ou un logement nu/vide ( loi du 6.7.89) 1er février 2010. percevez toujours le RSA?????