670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prés avis

Question anonyme le 25/09/2009 à 13h51
Dernière réponse le 01/02/2010 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de un mois de prés avis sachant que je travaille pas et je touche que le RSA,avant le mois de juin j'avais le parent isolé,merci
Répondre
1 réponse pour « 
prés avis
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 10h52
[ ! ]
Etes vous toujours dans ce logement? le bail est un meublé ? ou un logement nu/vide ( loi du 6.7.89) 1er février 2010. percevez toujours le RSA?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prés avis
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour,je touche le rsa et j'ai travaillé on intérim deux mois, avril et mai aurais je le droit a
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si j'ai le droit au préavis réduit d'un mois sachant que je percoit le RSA (parent
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir de combien de mois est mon préavis sachant que je bénéficie de l'allocation de par
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2009 à temps complet. Mon salaire n'étant pas assez élevé, j'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis mère au foyer sans emploi avec un enfant de 6 ans à charge. je bénéficie de l'alloc
  • 1
    réponse
    Bonjour je travaille plus depuis le 01/07/2011 et je touche 0 euro par mois ma conjointe touche le s
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila je vis en couple avec mes deux enfant, je suis actuellement en conger parental depui
  • 5
    réponses
    Je résume... Je ne touche que 150€ mensuel de RSA au prétexte que j'avais une activité salarié l'an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.418