Allocation logement supprimé ?

Jusqu'en decembre 2006, la caf me versait 115 euros au titre de l'aide au logement. je viens de recevoir ma quittance de loyer pour janvier 2010, et cette allocation a été supprimée. mon salaire n'est jamais le meme, puisque je travaille dans le secteur de la vente alimentaire. mon fixe net est de 1200 euros par mois, mais j'ai également des primes résultats certains mois. je voudrais savoir sur quoi se base la caf pour calculer le montant à verser ou pas, puisque je n'ai pas encore rempli ma déclaration sur mes revenus 2009. certes, pour 2009 je vais déclarer un peu plus qu'en 2008, mais de là à ne plus avoir droit à cette allocation, je ne pense pas. je précise que je vis seule avec mon fils de 15 ans, j'ai fait une déclaration de parent isolé depuis mon divorce il y a 10 ans, mais je n'ai jamais recu aucune allocation de parent isolé. y ai droit puisque je crois qu'il n'y a pas de plafond pour cette allocation ? j'espère avoir été claire dans ma question. merci de vos réponse. cordialement
3 réponses pour «
allocation logement supprimé ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 00h22
Bonjour pour ma part je touchais 380 euro environ apl pour un logement avec proprietaire non marier a l epoque aujourd huit je suis marie je vis dans un logement social 480 euro de loyer j ai 2 enfant meme salaire voir moins je touche 0 euro apl tu crois que c est normal resultat je survie car les facture augmente je me retrouve a 1200 euro de moyenne de facture avec les saisie et les dette que je paye tout les mois donc si u fait pas partis de certains cathegorie de population tu n aura plus rien merci sarko ps vu sa cote il devrais demissionner
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h29
Bonjour, mon cadeau de noel je l'ai eu le 15 decembre dernier la CAF me demandez gentiment de reverser un trop percu de 5853.36 euros sur mon apl quel son les ressources pour avoir droit a l'apl...??? je travaille a plein temps depuis janvier 2008 payer au smic et je vis seule mon loyer est de 402 euros 40% de mon revenus!!!! apres les factures edf ,telephone, eau, ass voiture, ass maison , impots locaux,carburant pour mon trajet travail 40km aller retour , quand j'ai tous payer, quand j'y arrive il ne me reste rien pour manger apres ca on s'etonne que des personnes soient depressives voir pire suicidaires
Réponse de zibbello
Le 27/07/2011 é 18h24
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de mon bailleur 3f qui me signale que si je refuse le plan d'épurement de ma dette de loyer de 2000€ à raison de 173€ sur 12 mois en plus de mon loyer il me feront supprimer l'apl. Je ne comprends pas très bien leur calcul puisque l'apl est versé directement à mon bailleur s'il me la font supprimer cela leur fera moins encore à recevoir pour le paiement du loyer. Je précise que je viens de m'inscrire au chômage après 14 mois de mission intérim et que j'ai été par 2 fois en accident de travail ce qui a occasionné des retards de loyer. cela fera le 2ème mois que je ne verse pas la totalité de mon loyer qui est de 530€ ne pouvant pas payer plus.