670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation logement supprimé ?

Question anonyme le 29/01/2010 à 18h52
Dernière réponse le 27/07/2011 à 18h24
[ ! ]
Jusqu'en decembre 2006, la caf me versait 115 euros au titre de l'aide au logement. je viens de recevoir ma quittance de loyer pour janvier 2010, et cette allocation a été supprimée. mon salaire n'est jamais le meme, puisque je travaille dans le secteur de la vente alimentaire. mon fixe net est de 1200 euros par mois, mais j'ai également des primes résultats certains mois. je voudrais savoir sur quoi se base la caf pour calculer le montant à verser ou pas, puisque je n'ai pas encore rempli ma déclaration sur mes revenus 2009. certes, pour 2009 je vais déclarer un peu plus qu'en 2008, mais de là à ne plus avoir droit à cette allocation, je ne pense pas. je précise que je vis seule avec mon fils de 15 ans, j'ai fait une déclaration de parent isolé depuis mon divorce il y a 10 ans, mais je n'ai jamais recu aucune allocation de parent isolé. y ai droit puisque je crois qu'il n'y a pas de plafond pour cette allocation ? j'espère avoir été claire dans ma question. merci de vos réponse. cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
allocation logement supprimé ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 00h22
[ ! ]
Bonjour pour ma part je touchais 380 euro environ apl pour un logement avec proprietaire non marier a l epoque aujourd huit je suis marie je vis dans un logement social 480 euro de loyer j ai 2 enfant meme salaire voir moins je touche 0 euro apl tu crois que c est normal resultat je survie car les facture augmente je me retrouve a 1200 euro de moyenne de facture avec les saisie et les dette que je paye tout les mois donc si u fait pas partis de certains cathegorie de population tu n aura plus rien merci sarko ps vu sa cote il devrais demissionner
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h29
[ ! ]