Ou demander une pension apres accident travail

Le 24 mars jai subi un accident du travail sur une scie a panneaux sur mon lieu de travail.jai ete conduit a sos mains.je me suis fait operer deja 3 fois.jai le d3 et le d4 de la main gauche qui ont ete toucher.le d3 refonctionne avec un peu de mal et va rester courber au niveau de la premiere phallange.quand au d4 il a fallu couper au niveau de la premiere phallange.jai ete reoperer le 26 juin.ma question est le suivante.on ma dit que javais la droit a une pension.est ce vrai?et ou faire cette demande?qui doit faire cette demande?en sachant que je moccupe du rayon decoupe de bois et verre sur mon lieu de travail.je suis tjr en arret actuellement.en attente d'une reponse de votre part,veuiller agreer mes salutations distinguees.
1 réponse pour «
ou demander une pension apres accident travail
 »
Réponse de maintendu
Le 09/09/2012 é 15h11
VU QUE TU ES EN ACCIDENT DE SERVICE ?TU DOIS TE FAIRE EXPERTISER SOIT PAR LA SECURITE SOCIAL SI TU TRAVAIL DANS LE PRIVEE SOIT PAR TA COLLECTIVITE (MEDECIN EXPERT)qui te donnera une date de consolidation +IPP (ipp veux dire indemnite permanente) si tu as plus de 10%ipp tu auras le droit a une rente qui est reevaluee tous les 5 ans revision quinquenal)