670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vienne detre consolider par le bem

Question anonyme le 20/10/2009 à 01h40
Dernière réponse le 09/09/2012 à 15h34
[ ! ]
Bonjour,jaimerais savoir quoi faire depuis le 3 septembre 2008 je suis en arret de travail pour cause dun accident de travail, jai ete suivi par un medecin qui a diagnostiquer une entorse cervicodorsal le 19 mars 2009mon employeur a demander que je sois vu par un orthopediste,ce que jai fais ,il a dit que tout etais resolue et que la date de consolidation etais le 19 mars 2009 ensuite jai continuer les visites chez mon medecin traitant et jai et convoquer au bem le 5 octobre 2009 et le bem ma envoyer une lettre disant quil etais daccord avec lorthopediste du 19 mars ainsi que la date de consolidation du 19 mars . cest a ce moment la que je vous demande ce que je doit faire , dois je rembourser a partir du 19 mars 2008 allez au 5 octobre 2009 et je ne suis pas prete au retour au travail a cause du mal que jai encore jattend de vos nouvelle merci nathalie laporte
Répondre
1 réponse pour « 
je vienne detre consolider par le bem
 »
Réponse de maintendu
Le 09/09/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjours nathalie je ne sais pas si c'est pas un peu tard mais tu aurais demande une contre expertise du rapport du medecin qui t'a consolide .ca c'est la 1 er chose et las deuxieme c'est combien de jours d'ipp t'a donne ce medecin .n'hesite pas a me recontacter je travail dans ce domaine .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vienne detre consolider par le bem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.213