Bonjour,jaimerais savoir quoi faire
depuis le 3 septembre 2008 je suis en arret de travail pour cause dun accident de travail, jai ete suivi par un medecin qui a diagnostiquer une entorse cervicodorsal le 19 mars 2009mon employeur a demander que je sois vu par un orthopediste,ce que jai fais ,il a dit que tout etais resolue et que la date de consolidation etais le 19 mars 2009 ensuite jai continuer les visites chez mon medecin traitant et jai et convoquer au bem le 5 octobre 2009 et le bem ma envoyer une lettre disant quil etais daccord avec lorthopediste du 19 mars ainsi que la date de consolidation du 19 mars . cest a ce moment la que je vous demande ce que je doit faire , dois je rembourser a partir du 19 mars 2008 allez au 5 octobre 2009 et je ne suis pas prete au retour au travail a cause du mal que jai encore
jattend de vos nouvelle
merci nathalie laporte
Bonjours nathalie je ne sais pas si c'est pas un peu tard mais tu aurais demande une contre expertise du rapport du medecin qui t'a consolide .ca c'est la 1 er chose et las deuxieme c'est combien de jours d'ipp t'a donne ce medecin .n'hesite pas a me recontacter je travail dans ce domaine .