Rechercher parmi 1 499 851 contributions
Poser une question

Où mettre ma soupline?

Question posée anonymement le 12/07/2010 à 13h58
Bookmark and Share
J'ai une vieille machine à laver brandt statomaticL431 qui ne contient pas de réservoir à lessive ni à adoucissant, je voulais savoir si vous avez une astuce pour utiliser de la soupline sans tacher le linge?
1 réponse proposée
Réponse proposée par Bernard bénévole le 24/07/2010 à 08h39 - Réponse abusive ?
Bonjour
Vous devriez posséder une dosette comme un certain produit(.izirette)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Soupline Sèche Linge Grand Air - Lire des Avis - Ciao : Lisez les 10 avis concernant Soupline Sèche Linge Grand Air et trouvez la meilleure offre. ... Il n'existe pas énormément de voiles pour le linge, à ma connaissance, Soupline .... Pas aussi parfait que le linge de Maman mais on s'en approche!
Soupline invite 5 500 trnders à tester gratuitement l'assouplissant ... : 29 nov. 2011 ... Je leur ai parlé de ma fille et de sa peau sèche, du fait que je n'utilisais plus ... On dit qu'avec un bébé à la maison il ne vaut mieux pas mettre ...
Soupline Douceur Grand Air - Lire des Avis - Ciao : Lisez les 11 avis concernant Soupline Douceur Grand Air et trouvez la meilleure ... Inconvénients: le produit coule partout quand on referme la bouteille ... degrés pour les battées, mais !!! j'avais étendu tout mon linge dans ma salle de bain ...
Les astuces pour parfumer la maison à moindre prix - Marie Claire ... : L'odeur de la Soupline, c'est ma madeleine de Proust à moi. ... Le jour où je change de sac d'aspirateur, je fais tomber par terre de la poudre de lavage .... Par contre, j'ai essayé d'en mettre dans ma centrale vapeur, comme indiqué dans votre
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience