Assouplissant avalé dès le lavage

Question de flipou le 11/10/2011 à 11h17
Bonjour, j'ai une whirlpool de 2003 modèle 6 ème sens. Or dès que le lavage démarre la soupline est avalée, je suis contrainte de ce fait de calculer le temps pour mettre la soupline au moment du rinçage. Cela provient il du programmateur ou y a t il une autre raison. Merci d'avance. Bonne journée.
3 réponses pour «
assouplissant avalé dès le lavage
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 12h17
Bonjour référence de votre lave linge Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de flipou
Le 11/10/2011 é 13h32
Bonjour, il s'agit du modèle AWM 8120 marque WHIRLPOOL Merci
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 14h09
Si vous ne mettez pas trop d'assouplissant(système de vases communicantes,par siphonnage) enlevez le dessus et regardez le doigt de distribution d'eau (il n'y a qu'un seul électrovanne) s'il est bien réglé Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54