Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Où puis-je trouver un lycée qui fasse ISI PCL MPI

Question de gbb2 le 16/01/2009 à 18h48
Bonjour, je suis actuellement élève en 3ème à Annoeullin dans le nord. Je recherche un lycée privé ou public qui fasse les options MPI, PCL ainsi que MPI pour faire le metier de chercheuse en chimie ou chercheuse en chimie mais dans la police scientifique. Si en même temps vous pouriez m'aider à voir plus clair dans ces 3 options cela serait très gentil de votre part. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Où puis-je trouver un lycée qui fasse ISI PCL MPI
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 22h32
Bonjour, je sais qu mon lycée fait PCL maisc'est à Niort dans les Deux-Sevres (79). Mais tu peux être interne car il y a un internat. Dans la même ville, je vrois qu'il y a un lycée qui fais ISI.
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 13h49
Raoul dautry dans le 87 a limoges
Référence(s) :
j'y etais