Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Quel lycée parisien avec 15/16 de moyenne ?

Question de Nagini le 03/03/2013 à 12h49
Bonjour je suis actuellement en 3ème dans un collège de banlieue (78) et j'aurais souhaité savoir dans quel lycée parisien je serais acceptée avec ces moyennes : Français : 16 Maths : 11,5 SVT : 17,32 Anglais : 17,43 Allemand : 10,94 Physique Chimie : 16,38 Technologie : 16 Histoire Géo : 14,10 Musique 15,5 Section européene allemand : 17,20 Latin : 16,20 Au cours du 1er trimestre j'avais 16,95 de moyenne. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Quel lycée parisien avec 15/16 de moyenne ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 20h32
Tu pourrais être acceptée n'importe où si tu as continué comme cela ces deux trimestres, je pense que tu peux tenter Charlemagne, Louis-le-Grand, choisis un lycée de ton secteur, mais je pense qu'en banlieue, vous avez pas de secteur, mais franchement sélectionne de bons lycées ! Je suis aussi en 3ème, et j'espère que mon commentaire t'est utile !
Référence(s) :
Élève de 3ème