Ou et quand inscription repasse bac2013 a alger

Question de nejmaton le 09/09/2012 à 11h29
Je voudrai repasser bac 2013-2014 par correspondance si c'est possible,et ou il faut s'inscrire a alger, et la date limite d'inscription et enfin est que qu'il y a une condition d'age pour le repasser, merci de me repondre .
5 réponses pour «
ou et quand inscription repasse bac2013 a alger
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h53
Bonjour,je m'appélle nassima,j'ai 19ans je veux passé mon bac 2013 2014 en ai fait je l'ai déjà passé en Algérie un bac L mais je l'ai pas eu et là je veux le passé par condidat libre MAIS je suis en Françe alors je voudrais savoir comment ça se passe l'insciption et est ce que c'est dur et c'est quand le bac algérien. mérci
Référence(s) :
nassima, je suis algérienne et j'ai 19ans
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 22h11
Il faudrait s'inscrire a l'académie de l’éducation national de votre wilaya
Référence(s) :
de moi mm
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 11h58
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h13
LES INSCRIPTIONS SE FONT EN NOVEMBRE A LA DIRECTION DE L'EDUCTIN DE VOTRE REGION AUCUNE CNDITION D'AGE BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 22h50
SVP C POUR QUAND LS DERNIERS DÉLAIS ?? !!