Conseils pour bac2013 candidat libre

Bonsoir a tous je suis étudiante en deuxième année universitaire et je vais repasser mon bac 2013 science,doncen résumé je l'ai passée en 2011 je l'ai eu et puis j'était pas vraiment satisfaite de ma spécialité donc je l'ai repassé (2012) je l'ai eu j'ai fais architecture mais cété tjr pas mon truc en somme je veux faire une spécialité biomédicale et je vais le repasser encore cette année,mais je ne sais pas trop j'ai envie de coneils pour la révision et pour ne pas m'y perdre.....j'attend impatiemment vos réponses et merci d'avance^^
1 réponse pour «
conseils pour bac2013 candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 11h04
Bonjour j ai passee mon bac et je n'ai pas eu et jeveux faire un recours pour recouriger mes notes comment faire svp ici a lacademi de saida n'onpas accepter ma demande