Ou s'inscrire pour le bac en candidat libre?(bac algerie)

Question de differentstars le 09/10/2012 à 17h25
Salut a tous...Je vais repasser mon bac en candidat libre et je viens d'une petite wilaya on m'a dit que si je m'inscrivai a alger se serait plus avantageux sachant que les corrections pour les copies d'alger sont disons plus honnetes que pour les autres petites wilayas...Merci d'avance
1 réponse pour «
Ou s'inscrire pour le bac en candidat libre?(bac algerie)
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h40
Salut, je crois pas ça du tout car quand on corrige les copies on ne sais pas de quelle wilaya cette copie est venue et tous les wilayas sont égaux et il n'existe pas de wilaya qui est avantageuse que l'autre alors il suffit d'inscrire à ta originale wilaya et faites plus d’effort pour que vous pouvez avoir ton bac avec excellence sans attendre le plaisir des autres et bon courage sachant que je suis un étudiant à l'université et je vais refaire aussi mon bac alors bon courage pour nous les deux ...