Ou récupérer le diplôme du CAP petite enfance?

Question de Dalila19 le 07/08/2015 à 08h35
J'ai passé l'examen du CAP petite enfance en juin 2015, j'ai reçu le relevé de note il ya plus d'un mois, La j'attends le diplôme, mais j'ignore si je dois me déplacer ou écrire à l'établissement pour me l'envoyer. Merci de me répondre.
2 réponses pour «
Ou récupérer le diplôme du CAP petite enfance?
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2015 é 10h07
Attendez la rentrée scolaire, vous serez avertie dans le cas contraire, contactez-les et je crois bien qu'il faut le retirer en mains propres car ce sera l'original (à conserver précieusement)
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 14h47
Bonjour, Je suis dans la même situation que Dalila, mais j'ai effectué mon année de formation dans un centre en candidat libre. Dans ce cas précis, qui me délivre le diplôme ? Merci