Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Cap petite enfance

Question de maria38 le 02/11/2009 à 14h59
Bonjour, je passe le cap petite enfance pour la session 2010 par correspondance et je me demander quel question a loral pourais t'on me poser? combien de jury y aurais til?comment ce passé vraiment lexamen du cap petite enfance et si c'etais vraiment dure merci de me repondre je suis perdu.
5 réponses pour «
cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 03h00
En faite c'est pas dure mais faut juste tombé sur de bon jury car ils sont plutot sévére sur les notations des fois il faut surtout pas stressé.prend bien le temps de regarder le sujet surtout ne te précipite pas il te laisse un peu de temps pour t'organiser dans ta tete par rapport a la situation du sujet et les techniques et peu etre matérielle si besoin qu tu utilisera pour faire le bain parceque faut surtout pas oublié que on ne doi pa laisser un enfant seule ou meme sécarté pour allé cherché quelque chose par exemple que tu aurai oublié dans la foulé il aime pas sa en gros faut etre éfficace sur ne pas gaspillér inutilement des choses qu tu aura a ta porter et il aime bien que tu parle au poupon comme si sété 1 vrai bébé
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h49
Bonjour je m'qppelle diana je stresse je le passe ds mois d'un mois j'ai travaille dans une halte garderie pendant 1 ans donc,pour je pense que la pratique est acquis mais j'ai peur de tomber sur des jury mechant mais je croise les doigts
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h50
J'ai auusi peur de rater l'oral peur de ne pas savoir quoi dire
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h44
Comment se passe un CAP petite enfance par correspondance ? Merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h39
Yaurait il des formation en hse par correspondance svp