670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OU SE PROCURER SIBUTRAL A PARIS - Page 2

Question anonyme le 03/06/2009 à 20h36
Dernière réponse le 01/03/2016 à 21h32
[ ! ]
Je souhaite acheter du sibutral (reductil) à Paris et sans ordonnance. merci
Répondre
42 réponses pour « 
OU SE PROCURER SIBUTRAL A PARIS
 »
Réponse de delice11
Le 07/08/2012 é 12h51
[ ! ]
Salut, Je suis sure qu’on peut trouver toute chose sur l’internet. Quand meme il y a le risque de se faire arnaquer sur Internet et on doit etre tres vigilant. J’ai trouvé un site qui est securise, il n’est pas obligatoire de présenter une prescription pour acheter un médicament. Je prend du sibutaral - Generique Reductil(Meridia) 10 mg- depuis 2 ans avec des pauses regulieres. Je parle de http://www.meds-drugstore.com/ et je suis tres content des leurs delais de livraison, des leur prix et les pilules sont toujours en conformité avec la description.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour,*Il est certain qu'il y a beaucoup de sites ou on peut se procurer du Reductil (en fin le générique). Le problème que je rencontre et qui n'est absolument pas abordé jusqu'à maintenant c'est le paiement. Aucun site ne propose paiement Carte Mastercard, seulement Visa ou Western Union (mais ça ce n'est pas conseillé). Connaissez vous un site ou je pourrais payer avec ma Carte Mastercard. Merci
Référence(s) :
Globule
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, je cherche un site sérieux pour acheter de la sibutramine
Répondre
Réponse de clarissiey
Le 22/01/2013 é 11h25
[ ! ]
Bjr, je vous recommande un site fiable, sécurisé et doté avec un collectif compétent qui donne toute l'info necessaire aux clients, c'est http://www.meridiareductil.com/ vous allez voir des bon prix. Après la 3-eme commande on obtient le statut de client fidèle, ca veur dire que vous bénéficiez des redoutes.
Répondre
Réponse de innacaarl
Le 22/03/2013 é 09h47
[ ! ]
Www.Allgenericmeds.biz - j'ai passe plusieurs commandes Reductil. ce sont des gélules très efficace pour perdre poids (bien qu'avec un regime équilibré l'effet est visibles dans quelques semaines)
Répondre
Réponse de innacaarl
Le 03/04/2013 é 19h05
[ ! ]
Je viens de perdre 12 kilos...et tout ca grace au reductil 15mg J’ai acheté la sibutramine sur Allgenericmeds.biz , j’ai reçu ma commande au bout de 6 jours. J’ai paye au prix 91 € pour 30 comprimés. J’ai réglé ma commande avec ma carte visa, le paiement en ligne est sécurisé par l partenaire bancaire, pas de problèmes, j’en suis satisfaite.
Répondre
Réponse de lysettebella
Le 26/06/2013 é 13h27
[ ! ]
Salut, J'ai freiné mes envies de grignoter et j'ai reduit la faim à l'aide du reductil, c'est un produit à l'aide duquel j'ai perdu 9 kilos en 3 mois J'achete toujours en ligne sur www.acomplia-reductil.net j'aprécie leur sérieux et j'en recommande à tous.
Référence(s) :
http://www.acomplia-reductil.net/
Répondre
Réponse de berenyce
Le 02/07/2013 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, je suis de même parmi les chanceuses qui ont acheté le reductil sur ce site, ça a été une bonne expérience pour moi parce que c'est un site de pharmacie en ligne sécurisé qui offre des services impeccables et un délai de livraison rapide, chez moi le colis est arrivé en 9 jours. Il faut être vigilant quand on achete des produits en ligne pour ne pas se faire arnaquer et je suis contente que j'ai fait le bon choix.
Référence(s) :
http://www.acomplia-reductil.net /
Répondre
Réponse de innacaarl
Le 02/07/2013 é 15h11
[ ! ]
Tu peux bien essayer Reductil meridia. Pour commencer sera mieux prendre un dosage de 10mg ensuite on peur élever le dosage a 15mg. J'ai bien maigri avec les pilules Reductil sans avoir des effets signifiantes. J'ai bien réussi a maigrir sans faire de grande effort mais effectivement j'ai suivi un régime, pas du tout stricte. Aujourd'hui je fais 78 kg- mais j'ai eu 104. Maintenant je suis stable. Si on veux acheter Reductil a bon prix je te souhaite la pharmacie en ligne http://allgenericmeds.biz car j'y eu des bons expériences. un service impeccable et des prix abordables. bonne chance!
Répondre
Réponse de rebeccami
Le 03/07/2013 é 11h22
[ ! ]
Salut, C'est le troisième mois dès que je fais un traitement avec reductil. Moi aussi j'ai commencé avec 10mg et j'ai augmenté à 15 mg. Même si au début j'ai eu des doutes après je me suis convencue que ces pilules sont vraiment efficaces, j'ai perdu 9 kilos en 3 mois. J'ai passé ma commande de même sur http://www.acomplia-reductil.net Je n'ai pas eu besoin d'ordonnance et le colis est arrive très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h27
[ ! ]
Bonjour j'ai testé le vrai reductil avant qu'il ne soit retiré et franchement ca marche trop bien , xenical nulllll ne pas acheter !!! par contre je voudrais savoir quels et le meilleurs sites car j'en vois qui sont moins cher que ceux que vous citez plus hAUT par contre il demande un paiement par virement j'ai pas trop leur délire ..... merci de me dire quel site ou il faut commander et le delais de reception. lily
Répondre
Réponse de Michele8
Le 08/12/2013 é 00h39
[ ! ]
Mais ça coûte combien car les prix sont e us??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h33
[ ! ]
Bonjour a toute je suis nouvelle,je cherche un site pour acheter reductil 10mg mais j'ai qu'une mastercard,je ne sais pas comment faire merci!
Répondre
Réponse de lendolly
Le 08/05/2014 é 14h09
[ ! ]
Site très très très sérieux www.ed-pharmacy-online.com . Je commande de la sibutramine sous le nom de MERIDIA depuis plus de 2 ans chez eux, jamais eu de problèmes. je suis passée par tous les régimes imaginables et me rend compte que finalement j'ai reussi a maigrir a l'aide de la sibutramine. merci beaucoup salutations ;)
Référence(s) :
www.ed-pharmacy-online.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, je vends 16 gelules de Trimex 10mg (générique du réductil),contactez moi .... Malheureusement pour moi les effets secondaires etaient trop contraignants, entre les insomnies , l'hyperactivité , la bouche seiche... enfin j'ai préféré arrêter...et mes kilos sont toujours la :( bon courage a toutes ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé pour acheter vos pilules de trimex si vous les vendez toujours biens sur :) jaimerai savoir à quel prix ? Merci de me répondre au plus vite ! Bonne continuation à toute :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 15h29
[ ! ]
Bonjour a toutes Je suis actuellement a paris meme et dois voyager ds 5 jours.. Je ne peux pas attendre si parmi vous une gentille demoiselle pouvait me depanner Quelques gelules de subitramine (le vrai produit bien sure) ou reductyl Je donnerai un tres TRES bon prix. je suis facilement joignable par mail et disposer a vous rencontrer des aujourdhui a paris. N hesiter pas a me contacter vous ferez une jolie affaire. merci!!! Carla
Répondre
Réponse de camillia
Le 17/02/2015 é 18h47
[ ! ]
Il me reste une plaquette de sibutril vous pouvez me contacter au 0147061339
Répondre
Réponse de camillia
Le 17/02/2015 é 18h51
[ ! ]
Il me reste une plaquette de sibutril 15 mg vous pouvez m appeller au 0147061339
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 22h06
[ ! ]
Ou acheter reductil vraiment pas cher???merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OU SE PROCURER SIBUTRAL A PARIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.674