Où se procurer un titre de pension retraite ?

Question de Fsenior le 30/01/2013 à 15h02
Bonjour, La Caisse d'Allocations Familiales de ma région me réclame un titre de pension de retraite mais je ne sais pas où demander cela ? Qui pourrait me renseigner SVP ? Merci !
4 réponses pour «
Où se procurer un titre de pension retraite ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h00
Moi non plus et je n'ai toujours pas la réponse après avoir rejoins ce site?
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 09h49
Pareil , la sécu me demande un titre de pension , je ne sais pas et personne dans mon entourage connait et pas de téléphone à ce courrier...à moins d'aller à la sécu mais pas de bureau dans ma ville ...
Réponse de bernard75
Le 16/06/2015 é 13h46
Le titre de pension (la notification de retraite) est le document que vous avez reçu lors de la mise en service de votre retraite de base. Pour en recevoir un duplicata, écrivez à votre caisse de retraite ou téléphonez au 39 60.
Réponse de Fsenior
Le 18/06/2015 é 01h50
Je remercie bernard75 de la réponse. Je ne manquerai pas de téléphoner au 39 60.