Pension d'invalidité et pensions de réversion

Je touche une pension d'invalidité de 2e catégorie, à ce titre je perçois aussi la pension de réversion de la caisse de retraite complémentaire et des cadres de mon conjoint décédé. Le montant total s'élève à 16OO euros environ. La CRAMIF va t'elle me diminuer ma pension d'nvalidité? Si oui, avec quel mode de calcul? merci de votre réponse!
4 réponses pour «
pension d'invalidité et pensions de réversion
 »
Réponse de rosvergnes
Le 27/06/2009 é 21h07
BONJOUR Je suis dans votre cas et j'ai simplement appelé le service invalidité de la cramif et ils m'ont répondu qu'ils ne prenaient pas en compte les pensions de reversions et qu'elles n'entraient donc pas dans le calcul de la pension d invalidité. Cordialemen t
Référence(s) :
CRAMIF
Réponse de pourpreiris
Le 19/05/2010 é 00h06
Je ne connais pas la réponse mais je voudrais bien la savoir. Peut être quelqu'un peu nous la communiquer? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h54
Tout dépend de qui verse la pension d'invalidité, dans mon cas ils m'ont déduit le montant touché sur ma pension d'invalidité perçu de la caf
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h06
Je viens de passer en invalidité de grade 2 et je reçois une pension depuis le 1er mai 2012, mon mari est décédé et je reçois une pension de reversion + sa retraite complèmentaire. Peut on avoir car même la pension d'invalidité, jusqu'à présent j'étais en maladie. Merci de votre réponse.