Où telecharger pokemon blanc 2 en francais??

Bonjours, J'ai chercher dans plusieurs site la date de sortie exacte pour pokemon blanc et noir 2, arriver en France. Et apparement c'est aujourd'hui, vendredi 12 octobre 2012(que j'ai attendue depuis trés trés longtemp). Mais j'ai chercher sur des sites où je telecharge mes jeux habituelles, et je n'ai rien trouvée, et c'est pareil sur d'autres sites. J'ai une r4i-sdhc. Où alors sinon, j'ai trouver où telecharger. Mais le probleme c'est soit que ce n'est pas de langue française ou qu'il y ait un bug au niveau de quand on ecris notre prenom ou soit c'est qu'il y a écris"not.....saving.."(je c'est plus trop c'est quoi). Alors si quelq'un peux me dire où telecharger le jeux pokemon blanc 2 en FRANCAIS sans qu'il n'y ai aucun bug, ce serrais vrement trés trés gentil.
8 réponses pour «
Où telecharger pokemon blanc 2 en francais??
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 15h52
SVP répondaient, svp!!!!!!j'ai tellement attendue.....! merci d''avance à ceux qui m'aident.^^
Réponse de stonecold80
Le 12/10/2012 é 16h23
Téléchargement illégal? du piraté ???????????
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h46
Http://www.pokemon-legendary.com/downloads/roms.html
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h04
Oué pokemon legendary le souci c ke ma r4i ne les lis pa et c'est chiant sa marque load rom errcode=-5 si on peu mexpliker le pb se serai super a vous merci ^^
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h20
Oui, moi aussi, j'ai le meme probleme :'(
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h21
J'ai trouvé !!! il faut aller sur ndsuniverse (inscription) ^^
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2012 é 19h52
Hey suffit de l'acheter dans tous les bons mag' de jeux vidéos ^^
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 22h35
Le problème de load rom errcode=-5 c'est parce qu'il faut d'abor mettre YSmenu.