Courroie pour motoculteur honda fs50

Bonjour je recherche une reference ou les cotes(longueur interieur, largeur ,epaisseur)de la courroie de transmission pour un motoculteur honda fs 50. merci
3 réponses pour «
courroie pour motoculteur honda fs50
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h42
Bonjour J'ai un f50 ou f709 c,est le meme ,il y a que le moteur qui change. J'ai changé la courroie réf.23161704000 marque belt.varipitch et tout cela refait chez un concessionnaire honda.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h43
Bonjour j'ai le meme probleme, ou peut t on trouver cette courroie?
Réponse de gally
Le 18/06/2014 é 10h32
Bjr, ce n'est pas une courroie que je cherche, mais une pompe à huile et sa biellette pour la transmission sur motoculteur Honda FS50 moteur G50. pourriez vous SVP m'orienter ou me dire ou puis obtenir cette pièce d'avance je vous remercie de votre aide qui me serait précieuse salutations