Recherche courroie machine à coudre OMNIA

Question de vlyn78 le 15/07/2010 à 20h29
Recherche courroie machine à coudre OMNIA modèle 2017 N°Fabrication B30552A largeur 5mm épaisseur 3mm long 47cm Merci si informations.
9 réponses pour «
recherche courroie machine à coudre OMNIA
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 15h45
RECHERCHE POUR MACHINE A COUDRE OMNIA 2207 ou et comment me procurer La courroie d''entrainement portant la reference:" ZO OS continantal 5X435"
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h12
J'ai le mème problème je cherche aussi une courroie et elle a la méme référence .ma machine posséde un bras pour le raccommodage ect...et depuis l'an dernier vous n'avez pas trouvé?
Réponse de gisquette
Le 13/05/2013 é 23h53
Bonjour, par contre moi je recherche le mode d'emploi de cette machine à coudre marque omnia 2207 , héritage, mais je ne sais pas m'en servir n'ayant pas le manuel d'utilisation, SI parmi vous quelqu'un pouvez m'en faie suivre une copie par mail je suis preneuse, ou une idée pour la trouver. merci d'avance
Réponse de bishop62
Le 09/02/2014 é 08h28
Je peux scanner la notice d'emploi de la OMNIA 2207 et vous la transmettre par mail si vous la chercher toujours
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 18h16
Bonjour, je suis intéressée par cette notice .....pour la OMNIA 2207 !! merci !!!
Réponse de bishop62
Le 27/04/2014 é 22h48
J'ai scanner la notice pour la OMNIA 2207 mais comment vous la faire parvenir
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 00h19
Je ne sais pas comment marche ce site .... mais je suis la procédure en espérant que vous obtiendrez mes coordonnées mél .. merci d'avance à vous .. cette notice va bien m'aider !!
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 16h33
Re bonjour ! j'ai comme l'impression que vous ne pouvez pas voir mon adresse mél ... aussi si vous en êtes toujours d'accord ... je veux bien que vous m'envoyer les fichiers de la notice à cette adresse matthieujutton sur gmail.... merci à vous !!!
Réponse de bubob
Le 19/10/2015 é 16h08
J'ignore si cette demande est toujours d'actualité...au cas où, j'ai trouvé une courroie similaire (...et plein d'autres) à cette adresse: http://www.fiamag.com/courroie/courroie-coudre-469.html tapez la référence 5/471 dans la fenêtre de recherche Egalement à cette adresse, un poil plus cher: http://comptoir-phoceen.fr/courroie-continental-trapezoidale/43049-courroie-trapezoidale-5x3x190-.html