Ou trouver le parfum chavirance - Page 2

Question de soniade59 le 20/05/2009 à 13h16
Bonjour il a plusieurs année je portais le parfum chavirance j'aimerai beaucoup le retrouver mais ou??? de preference en flacon merci de me dire ou je...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
ou trouver le parfum chavirance
 »
Réponse de kaolan14
Le 02/10/2014 é 13h17
Il y a donc eu une modification de la composition de base du parfum Chavirance afin d'évoluer et ce a la demande de la clientèle. Voila ce qui en résulte en septembre 2014 de votre demande
Réponse de buffucciu
Le 02/10/2014 é 13h18
BONJOUR oui il est toujours disponible contactez moi
Référence(s) :
reference antiquaire
Réponse de buffucciu
Le 02/10/2014 é 15h18
J'ai a votre disposition le parfum que vous recherche je vous l'avait indiquez il y a quelques temps il est toujours disponible contacte moi.
Réponse de buffucciu
Le 05/10/2014 é 19h24
RE jai toujours le coffret clement d'auxoy avec le parfum chavirance et frisson si vous etes toujours interesse merci de me contacter
Réponse de dalam
Le 06/10/2015 é 00h03
Bonjour, a tous ceux qui recherche ce parfum chavirance, me contacter par mail : l.adobatimasson@voila.fr,
Réponse de soniade59
Le 04/03/2016 é 17h01
Bonjour je suis oui hélas toujours en recherche de ce parfum sans aucun résultat!!! j'ai pu en commandé un petit échantillon sur ebay mais ça dur pas Cordialement
Réponse de buffucciu
Le 04/03/2016 é 19h28
BONSOIR IL Y A QUEQUES TEMPS JE VOUS AVAIT INDIQUE QUE JE POSSEDE UN COFFRET DE CLEMENT D'AUXOY AVEC 24 ECHANTILLION DONT CHAVIRENCE CE COFFRET A ETE ACHETE EN 1980 DANS UNE BROCANTE MAIS ILS NE S'EN SON JAMAIS SERVI DONC IL EST A VOTRE DISPOSITION CORDIALEMENT
Réponse de soniade59
Le 10/03/2016 é 11h39
Bonjour j'aimerai connaitre le tarif de celui ci par avance merci Cordialement mon adresse mail: soniade59@live.fr
Réponse de soniade59
Le 10/03/2016 é 11h41
Je vous ai envoyé un mail mais aucune reponse Cordialement
Réponse de buffucciu
Le 10/03/2016 é 19h08
Re je vend le coffret de 20 flacons mais un seule chavirance et d'autres parfums du meme representant Clément D'auxoi pour 200 euros cordialement
Réponse de soniade59
Le 12/03/2016 é 10h21
Bonjour merci de votre offre mais elle est excessive lol étant donné que j'ai acheté le même coffret qui ressemble a une k7 vidéo a 20 euros il y a peu de temps donc 200 euros pour moi c très exagéré! d'autant plus que g également trouvé le même il y a 2 jours a 25 euros tout comprit donc pour ma part mon choix est fait Cordialement
Réponse de buffucciu
Le 12/03/2016 é 10h55
RE Bonjour depuis des annees a la recherche d'un produit rare et n'existant plus je suis etonne de votre reponse je pense que c'est le cout qui vous interesse de prime abord , et non ce que vous recherche depuis longtemps je pensait vous venir en aide apres vos demandes déséspérées je vais quand meme vous envoyer le coffret qui pour ma part ne ressemble pas a une cassette video.. je suis a votre disposition cordialement
Réponse de soniade59
Le 12/03/2016 é 11h35
Sachez que les parfums anciens comme celui ci perdent de leur senteur d'ou le fait que les gens s'en séparent a bas prix car aucune utilité pour eux codialement
Réponse de buffucciu
Le 12/03/2016 é 19h42
Merci de votre reponse..... et j'en deduit que vous avait achete pour 25 euros un parfum sans senteur votre choix est fait !!!!! ce qui n'est pas le cas pour les miens, je peut vous affirmer que j'ai deux flacons D'habanita vieux de 30 ans il sentent comme aux premiers jours cordialement
Réponse de soniade59
Le 13/03/2016 é 07h11
Je vous souhaite de les vendre alors.. Bonne continuation
Réponse de kaolan14
Le 14/03/2016 é 09h28
Bonjour, il n'existe plus sauf si certaines personnes ont encore des échantillons la société qui le vendait c'est restructurée et a changée de nom.