Bonjour il a plusieurs année je portais le parfum chavirance j'aimerai beaucoup le retrouver mais ou??? de preference en flacon merci de me dire ou je...
Il y a donc eu une modification de la composition de base du parfum Chavirance afin d'évoluer et ce a la demande de la clientèle. Voila ce qui en résulte en septembre 2014 de votre demande
Bonjour je suis oui hélas toujours en recherche de ce parfum sans aucun résultat!!! j'ai pu en commandé un petit échantillon sur ebay mais ça dur pas
Cordialement
BONSOIR
IL Y A QUEQUES TEMPS JE VOUS AVAIT INDIQUE QUE JE POSSEDE UN COFFRET DE CLEMENT D'AUXOY AVEC 24 ECHANTILLION DONT CHAVIRENCE CE COFFRET A ETE ACHETE EN 1980 DANS UNE BROCANTE MAIS ILS NE S'EN SON JAMAIS SERVI DONC IL EST A VOTRE DISPOSITION
CORDIALEMENT
Bonjour merci de votre offre mais elle est excessive lol
étant donné que j'ai acheté le même coffret qui ressemble a une k7 vidéo a 20 euros il y a peu de temps donc 200 euros pour moi c très exagéré!
d'autant plus que g également trouvé le même il y a 2 jours a 25 euros tout comprit
donc pour ma part mon choix est fait
Cordialement
RE
Bonjour
depuis des annees a la recherche d'un produit rare et n'existant plus je suis etonne de votre reponse je pense que c'est le cout qui vous interesse de prime abord , et non ce que vous recherche depuis longtemps je pensait vous venir en aide apres vos demandes déséspérées
je vais quand meme vous envoyer le coffret qui pour ma part ne ressemble pas a une cassette video.. je suis a votre disposition
cordialement
Sachez que les parfums anciens comme celui ci perdent de leur senteur d'ou le fait que les gens s'en séparent a bas prix car aucune utilité pour eux
codialement
Merci
de votre reponse..... et j'en deduit que vous avait achete pour 25 euros un parfum sans senteur votre choix est fait !!!!! ce qui n'est pas le cas pour les miens, je peut vous affirmer que j'ai deux flacons D'habanita vieux de 30 ans il sentent comme aux premiers jours
cordialement