Bonjour il a plusieurs année je portais le parfum chavirance j'aimerai beaucoup le retrouver mais ou??? de preference en flacon merci de me dire ou je peux l'acheter
Bonjour , chez AKEO , il y a un parfum qui s appele chavirance , est ce celui que vous recherchez ?? de toute facon ce n est que des produits de qualités
Boujour tout d'abord merci de votre reponse!!!! sincerement!!! alors ce que je peux vous dire c'est que la boite et blanche avec un sorte de quatre carrés entrelacés est ca?????
C'etait un parfum que j'acheter par correspondance il y a plusieurs années de dauxoy (marque) il me semble. par contre sur votre site lorsque je veux m'inscrire il me demande un numero de conseiller que dois je mettre??? merci bonne journée!!
C'est le groupement europeen des professionelles du marketing qui vendait ce produit
sa à tout coulé depuis longtemps accusé d'etre une sorte de secte.
Bonjour, oui c'est se que j'ai cru comprendre en effet!! j'ai tout de meme réussi a avoir un echantillon par un collectionneur! la grande question est peut on le reproduire a partir de celui ci et ou????
Moi aussi je cherche le parfum chavirance depuis longtemps que je trouvais par correspondance mais je ne le trouve pas si une personne peut me renseigner merci
Bonjour,
Dans la société où je travaille( Akéo) , il existe une eau de toilette portant le même nom "Chavirance" et qui remporte un vif succés auprès de mes clientes.
Et en toute sincérité, il est le N°1 de mes ventes !!!!
http://akeo.fr/store/Index.aspx#fDZ8QkVBVVRFfEZFTXxQQTExMzJ8
ou
Akeo.fr puis cliquer sur l'onglet "Boutique"
Ci-joint les liens
N° de conseillère: 237398
Vous en aurez besoin pour une éventuelle commande
J'espère que vous aurez à nouveau le plaisir de vous parfumer avec "Chavirance
Amicalement
Bonjour,
En plus de vous permettre de vous parfumer avec "chavirance", je vous offre un concepte d'affaire en me téléphonant au 0388487064.
Cordialement
Stanisiere david
Je le re cherche aussi depuis logtemps, je serais bien tentée par une commande chez AKEO mais comment être sûr??
Quelqu'un a-t-il déjà tenté?
merci et ça me fait plaisir de ne pas être seule dans cette "quête"!!
Bonjour j'ai vu votre demande de 2009 sur le parfum chavirance car je cherchais des des renseignement sur CLEMENT DAUXOY car je suis vendeur sur EBAY et je possede un coffret de 20 parfums dont un chavirance dans une boite signe par CLEMENT DAUXOY qui était un distrituteur de grand talent mais bien entendu je vend la boite complete avec tous les flacons de grand nom dites moi je peut vous envoyer des photos ... a moins que depuis vous ayez change de parfum??? a vous lire cdt buffucciu
Bonjour j'ai accueillie chez moi la presentantrice d'akeo tres gentille mais helas chavirance ne reste que le nom la composition n'a rien a voir avec le parfum d'origine....
Ah en tous cas c'est super d'avoir testé avec AKEO, merci à vous, mais bon
dommage que ça ne soit pas "notre" chavirance! ça me paraît bien compliqué
c'est terrible de ne pas retrouver un parfum...