670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver le parfum chavirance

Question de soniade59 le 20/05/2009 à 13h16
Dernière réponse le 14/03/2016 à 09h28
[ ! ]
Bonjour il a plusieurs année je portais le parfum chavirance j'aimerai beaucoup le retrouver mais ou??? de preference en flacon merci de me dire ou je peux l'acheter
Répondre
36 réponses pour « 
ou trouver le parfum chavirance
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 23h31
[ ! ]
Si vous conaissez quelqun qui fais les produits stanom il en vende c est la que j acheter le mien beatrice
Répondre
Réponse de soniade59
Le 05/11/2009 é 10h52
[ ! ]
Bonjour j'ai ete voir sur le site stanom et je ne l'ai pas trouvée pouvez vou m'en dire plus svp merci j'attends votre reponse avec impatience!!!merci
Répondre
Réponse de jpc90
Le 24/11/2010 é 11h12
[ ! ]
Bonjour , chez AKEO , il y a un parfum qui s appele chavirance , est ce celui que vous recherchez ?? de toute facon ce n est que des produits de qualités
Référence(s) :
je suis conseillier akeo
Répondre
Réponse de soniade59
Le 24/11/2010 é 16h39
[ ! ]
Boujour tout d'abord merci de votre reponse!!!! sincerement!!! alors ce que je peux vous dire c'est que la boite et blanche avec un sorte de quatre carrés entrelacés est ca?????
Répondre
Réponse de soniade59
Le 24/11/2010 é 16h51
[ ! ]
C'etait un parfum que j'acheter par correspondance il y a plusieurs années de dauxoy (marque) il me semble. par contre sur votre site lorsque je veux m'inscrire il me demande un numero de conseiller que dois je mettre??? merci bonne journée!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 20h44
[ ! ]
C'est le groupement europeen des professionelles du marketing qui vendait ce produit sa à tout coulé depuis longtemps accusé d'etre une sorte de secte.
Répondre
Réponse de soniade59
Le 18/05/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, oui c'est se que j'ai cru comprendre en effet!! j'ai tout de meme réussi a avoir un echantillon par un collectionneur! la grande question est peut on le reproduire a partir de celui ci et ou????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h38
[ ! ]
Moi aussi je cherche le parfum chavirance depuis longtemps que je trouvais par correspondance mais je ne le trouve pas si une personne peut me renseigner merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 07h32
[ ! ]
Bonjour, Dans la société où je travaille( Akéo) , il existe une eau de toilette portant le même nom "Chavirance" et qui remporte un vif succés auprès de mes clientes. Et en toute sincérité, il est le N°1 de mes ventes !!!! http://akeo.fr/store/Index.aspx#fDZ8QkVBVVRFfEZFTXxQQTExMzJ8 ou Akeo.fr puis cliquer sur l'onglet "Boutique" Ci-joint les liens N° de conseillère: 237398 Vous en aurez besoin pour une éventuelle commande J'espère que vous aurez à nouveau le plaisir de vous parfumer avec "Chavirance Amicalement
Répondre
Réponse de ddlas
Le 20/06/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, En plus de vous permettre de vous parfumer avec "chavirance", je vous offre un concepte d'affaire en me téléphonant au 0388487064. Cordialement Stanisiere david
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h05
[ ! ]
Je le re cherche aussi depuis logtemps, je serais bien tentée par une commande chez AKEO mais comment être sûr?? Quelqu'un a-t-il déjà tenté? merci et ça me fait plaisir de ne pas être seule dans cette "quête"!!
Répondre
Réponse de mapi2205
Le 30/11/2012 é 16h15
[ ! ]
Si vous voulez des renseignements sur akeo contactez moi en privé
Répondre
Réponse de buffucciu
Le 05/07/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonjour j'ai vu votre demande de 2009 sur le parfum chavirance car je cherchais des des renseignement sur CLEMENT DAUXOY car je suis vendeur sur EBAY et je possede un coffret de 20 parfums dont un chavirance dans une boite signe par CLEMENT DAUXOY qui était un distrituteur de grand talent mais bien entendu je vend la boite complete avec tous les flacons de grand nom dites moi je peut vous envoyer des photos ... a moins que depuis vous ayez change de parfum??? a vous lire cdt buffucciu
Répondre
Réponse de soniade59
Le 04/10/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, je suis toujours interessée mais helas je viens de voir votre message!!! est il tujours disponible? Cordialement
Répondre
Réponse de soniade59
Le 04/10/2013 é 13h58
[ ! ]
Pourriez vous men dire plus svp merci......
Répondre
Réponse de soniade59
Le 04/10/2013 é 13h59
[ ! ]
Bonjour j'ai accueillie chez moi la presentantrice d'akeo tres gentille mais helas chavirance ne reste que le nom la composition n'a rien a voir avec le parfum d'origine....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 19h33
[ ! ]
Ah en tous cas c'est super d'avoir testé avec AKEO, merci à vous, mais bon dommage que ça ne soit pas "notre" chavirance! ça me paraît bien compliqué c'est terrible de ne pas retrouver un parfum...
Répondre
Réponse de soniade59
Le 03/12/2013 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, oui oui je suis toujours interessée
Répondre
Réponse de dalam
Le 02/03/2014 é 19h29
[ ! ]
Chez moi si ca vous interesse tjs ! laetitia , mail : l.adobatimasson@voila.fr, merci a vous !
Répondre
Réponse de kaolan14
Le 02/10/2014 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, oui le parfum chavirance que vous connaissiez dans les années 1990 existe encore dans le catalogue de la sté Akeo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver le parfum chavirance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.321