Ou trouver le parfum chavirance

Question de soniade59 le 20/05/2009 à 13h16
Bonjour il a plusieurs année je portais le parfum chavirance j'aimerai beaucoup le retrouver mais ou??? de preference en flacon merci de me dire ou je peux l'acheter
36 réponses pour «
ou trouver le parfum chavirance
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 23h31
Si vous conaissez quelqun qui fais les produits stanom il en vende c est la que j acheter le mien beatrice
Réponse de soniade59
Le 05/11/2009 é 10h52
Bonjour j'ai ete voir sur le site stanom et je ne l'ai pas trouvée pouvez vou m'en dire plus svp merci j'attends votre reponse avec impatience!!!merci
Réponse de jpc90
Le 24/11/2010 é 11h12
Bonjour , chez AKEO , il y a un parfum qui s appele chavirance , est ce celui que vous recherchez ?? de toute facon ce n est que des produits de qualités
Référence(s) :
je suis conseillier akeo
Réponse de soniade59
Le 24/11/2010 é 16h39
Boujour tout d'abord merci de votre reponse!!!! sincerement!!! alors ce que je peux vous dire c'est que la boite et blanche avec un sorte de quatre carrés entrelacés est ca?????
Réponse de soniade59
Le 24/11/2010 é 16h51
C'etait un parfum que j'acheter par correspondance il y a plusieurs années de dauxoy (marque) il me semble. par contre sur votre site lorsque je veux m'inscrire il me demande un numero de conseiller que dois je mettre??? merci bonne journée!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 20h44
C'est le groupement europeen des professionelles du marketing qui vendait ce produit sa à tout coulé depuis longtemps accusé d'etre une sorte de secte.
Réponse de soniade59
Le 18/05/2011 é 13h12
Bonjour, oui c'est se que j'ai cru comprendre en effet!! j'ai tout de meme réussi a avoir un echantillon par un collectionneur! la grande question est peut on le reproduire a partir de celui ci et ou????
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h38
Moi aussi je cherche le parfum chavirance depuis longtemps que je trouvais par correspondance mais je ne le trouve pas si une personne peut me renseigner merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 07h32
Bonjour, Dans la société où je travaille( Akéo) , il existe une eau de toilette portant le même nom "Chavirance" et qui remporte un vif succés auprès de mes clientes. Et en toute sincérité, il est le N°1 de mes ventes !!!! http://akeo.fr/store/Index.aspx#fDZ8QkVBVVRFfEZFTXxQQTExMzJ8 ou Akeo.fr puis cliquer sur l'onglet "Boutique" Ci-joint les liens N° de conseillère: 237398 Vous en aurez besoin pour une éventuelle commande J'espère que vous aurez à nouveau le plaisir de vous parfumer avec "Chavirance Amicalement
Réponse de ddlas
Le 20/06/2011 é 15h40
Bonjour, En plus de vous permettre de vous parfumer avec "chavirance", je vous offre un concepte d'affaire en me téléphonant au 0388487064. Cordialement Stanisiere david
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h05
Je le re cherche aussi depuis logtemps, je serais bien tentée par une commande chez AKEO mais comment être sûr?? Quelqu'un a-t-il déjà tenté? merci et ça me fait plaisir de ne pas être seule dans cette "quête"!!
Réponse de mapi2205
Le 30/11/2012 é 16h15
Si vous voulez des renseignements sur akeo contactez moi en privé
Réponse de buffucciu
Le 05/07/2013 é 17h47
Bonjour j'ai vu votre demande de 2009 sur le parfum chavirance car je cherchais des des renseignement sur CLEMENT DAUXOY car je suis vendeur sur EBAY et je possede un coffret de 20 parfums dont un chavirance dans une boite signe par CLEMENT DAUXOY qui était un distrituteur de grand talent mais bien entendu je vend la boite complete avec tous les flacons de grand nom dites moi je peut vous envoyer des photos ... a moins que depuis vous ayez change de parfum??? a vous lire cdt buffucciu
Réponse de soniade59
Le 04/10/2013 é 13h55
Bonjour, je suis toujours interessée mais helas je viens de voir votre message!!! est il tujours disponible? Cordialement
Réponse de soniade59
Le 04/10/2013 é 13h58
Pourriez vous men dire plus svp merci......
Réponse de soniade59
Le 04/10/2013 é 13h59
Bonjour j'ai accueillie chez moi la presentantrice d'akeo tres gentille mais helas chavirance ne reste que le nom la composition n'a rien a voir avec le parfum d'origine....
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 19h33
Ah en tous cas c'est super d'avoir testé avec AKEO, merci à vous, mais bon dommage que ça ne soit pas "notre" chavirance! ça me paraît bien compliqué c'est terrible de ne pas retrouver un parfum...
Réponse de soniade59
Le 03/12/2013 é 15h50
Bonjour, oui oui je suis toujours interessée
Réponse de dalam
Le 02/03/2014 é 19h29
Chez moi si ca vous interesse tjs ! laetitia , mail : l.adobatimasson@voila.fr, merci a vous !
Réponse de kaolan14
Le 02/10/2014 é 13h06
Bonjour, oui le parfum chavirance que vous connaissiez dans les années 1990 existe encore dans le catalogue de la sté Akeo