Un partenaire qui est près à financer sur le tèlècom en afrique , je suis porteur d'un projet de tèlècom fiable et très rentable, l'ètude est dèja fais et je veux une personne qui est près pour la rèalisation de ce projet en afrique.
NB: en cas de besoin je peux lui envoyer le projet pour qu'il l'ètudie.
Phone: 00225.67.02.42.62
Cordialement Sow Adama.
Ou que vous soyez j ai besoin de vous partenaire financier j ai besoin de 5000 euro pour financier mes achats d accessoires informatique a savoir ordinateurs; ecrans; ect... je repond au +2379428331 aidez=moi william mbapou
J'ai une station de preparation à visite technique ( automobile) en cote d'ivoire, j'ai de gros souci de tresorerie pour renouveler mon materiel , je cherche donc une personne qui voudrait investir en Afrqiue avec qui je pourrai m'associer...
Bonjour je suis de Sénégal plus précieusement a grand Mbour je cherche une personne qui es prêt a m aider pour un projet que j'ai longtemps étudier et j'ai un problème de coté financière se note mon numéro +221772217059 et mon adresse email ces diatta123@hotmail.r merci
BJR je suis pharmacienne j habite en Algérie ;j ai besion d un partenaire financier pour réaliser un projet rentable: PHARMACIE GROSSISTE DE DISTRIBUTION
mon email; nanabenz86@hotmail.fr
Bonsoir je suis mauritanien je cherche un partenaire financier et un associé pour
la realisation de notre projet de reboisement l'étude du projet est déja faite