669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un partenaire pour financer un projet durable?

Question de CIKONDO le 05/04/2011 à 14h06
Dernière réponse le 22/02/2014 à 21h25
[ ! ]
Je suis entrain de chercher un partenaire pour financer un projet a caractere durable car j'ai une association sans but lucratif denommée" Association des femmes rurales.
Répondre
26 réponses pour « 
comment avoir un partenaire pour financer un projet durable?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h54
[ ! ]
Je suis un jeune beninois qui cherche un partenaire pour financer un projet de creation d'un cyber café .merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h58
[ ! ]
Je suis disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités ,ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir dune suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une parfaite et sincère collaboration. Email :soglo_prosper@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mejri
Le 25/04/2011 é 22h17
[ ! ]
J'ai un projet et je cherche qlq pour financie mon projet de briqueterie sitée a l'ouest de la tunisie merci de me contact sur mail :
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h43
[ ! ]
J'ai un projet de plantation d'arbre fruitié en centrafrique au nord vert la frontière du tchad ,je recherhe qlq pour financé mon projet merci de me contact sur mail:
Référence(s) :
Je suis Centrafricain agee de 29 ans je repond au non de Maxime Dérrick YARISSI
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h51
[ ! ]
Bonjour moi je suis un ensengnant à ecole maternelle et jai un projet pour aider les enfants pauvres,démunies et orphelins je suis de nationaliter béninoise.c'est un projet qui à eté bien élaborer et respecte les condition que vous souhaiter et je répond au non de moreas aboua titulaire d'un Bac A2 jai un niveau appréciable en attente de vous lire. merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonjour je suis un assistant nutritionnelle et je suis a la recherche d'un partenaire pour mieux faire fonctionne notre association des jeunnes et enfants travailleurs
Référence(s) :
je suis a Maradi rep du Niger
Répondre
Réponse de koulys
Le 09/11/2011 é 17h49
[ ! ]
Salut je suis aussi à la recherche d'un financement de projets pour notre association alors je me penche sur la même ligne que vous. alors faites moi signe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour le suis à la recherche d'une institution ou d'un partenaire pouvant m'aider à la realisation d'un projet d'assainissement et d'enlèvement d'ordures menageres. je suis en afrique de l'ouest plus precisement au burkina faso
Répondre
Réponse de lapintunis
Le 17/01/2012 é 10h59
[ ! ]
Nous sommes jeune coopérative Tunisiens MADAD 40703721
Répondre
Réponse de mejri
Le 17/01/2012 é 14h26
[ ! ]
J'ai un projet et je cherche qlq pour financie mon projet de briqueterie sitée a l'ouest de la tunisie merci de me contact sur mail :mejri.slah@hotmail.fr tel;+216 28 519 520
Référence(s) :
financemant
Répondre
Réponse de lapintunis
Le 17/01/2012 é 21h25
[ ! ]
Bonjour je suis un promoteur Tunisien dans le secteur agricole (j'ai deux centre de lait ) et en 2010 j'ai investi dans le secteur cuniculture par la construction d'un abattoir de viande lapin à Maagoula Béja .Mon abattoir est de capacité 2400 lapin par jour,la capacité de stockage est 150tonnes .l'abattoir est classer le premier en Tunisie mais malgré tout ça n'est pas encore fonctionnelle car il n'y pas de matière première(lapin vivant) pour cette raison je cherche un associé . Merci d'avance
Référence(s) :
+21640703721
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h01
[ ! ]
J ai une association de Talibés à Dakar au nom de coeurs-passerelle pour protéger la petite enfance nous cherchons un partenaire pour l ouverture d une école d hébergement pour ces enfants de 0 à 12 ans. Contactez moi pour de plus amples renseignements email:
Référence(s) :
www.myspace.com/coeurs-passerelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 09h26
[ ! ]
Bonjour je suis disposer a mettre en place un proger de plantation d'hevea en cote d'ivoiore pour sela d'apres mon encette un hectare de terrain vaut 250000 voir 300000fcfa moi j ai besoin de 50 voir 100 hectare c'est un proger tres benefice example: un hectare de champ d'hevea produit chaque mois 350000f se qui eqivaut pour une annee 4200000f imaginer pour 50 a 100 hectare de champs. j ai vraiment besoins de financement pour ce proger. contactez moi pour plus d'information par e-mail : sibiri51@yahoo.fr
Référence(s) :
cote d'ivoire_abidjan
Répondre
Réponse de escobar
Le 06/03/2012 é 18h21
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais qui recherche un partenaire pour la realisation d un projet dans le monde du jeux videos car c un secteur qui n es pas encore exploiter au cameroun pourtant qui peu raporter beaucoup
Référence(s) :
mon contact 237 96500612
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h07
[ ! ]
Nous sommes des jeunes de la banlieue de dakar ns cherchons des partenaires pour finance un projet d'education d'enfants de la rue une education alternative pour les enfants d'ont leures parents n peuvent pas paye leur educations.
Référence(s) :
chanque enfants paye mille franc par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h16
[ ! ]
Nous smes des jeunes de la banlieue de dakar ns cherchons des partenaires pou finance un projet d'education d'enfants de la rue , une education alternative pour les enfants d'ont leur parents ne peuvent pas payer leur educations.
Référence(s) :
221777977241
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h30
[ ! ]
J'adhere sincerement a vtre creteres d'ont vous venez d'enumeres. pour plus informations tel 221777977241
Référence(s) :
221777977241
Répondre
Réponse de lapintunis
Le 11/03/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour je suis un promoteur Tunisien dans le secteur agricole (j'ai deux centre de lait ) et en 2010 j'ai investi dans le secteur cuniculture par la construction d'un abattoir de viande lapin à Maagoula Béja .Mon abattoir est de capacité 2400 lapin par jour,la capacité de stockage est 150tonnes .l'abattoir est classer le premier en Tunisie mais malgré tout ça n'est pas encore fonctionnelle car il n'y pas de matière première(lapin vivant) pour cette raison je cherche un associé . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h56
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un(e) partenaire pouvant nous aider à la réalisation de nos projets: Assainissement de source d'eau, enlevement d'ordures à Kinshasa,Campagne de sensibilisation et dépistage volontaire contre le IST et les VH /SIDA Dans la province de BANDUNDU . je suis plus précisément en République Démocratique du Congo à Kinshasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour nous somme une ONG basé au Cameroun et recherchons des partenaires pour le financement de plusieurs de nos grands projets bien vouloir nous concter pour plus d'info
Référence(s) :
GIC-CODECAM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un partenaire pour financer un projet durable?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.597