Je suis entrain de chercher un partenaire pour financer un projet a caractere durable car j'ai une association sans but lucratif denommée" Association des femmes rurales.
Je suis disposé à
financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants :
-1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique
-2 la sauvegarde d’un commun profit
-3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et
sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délai votre
décision.
Informations relatives à ses activités ,ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires.
Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre
numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous
contactez.
Dans l’espoir dune suite attrayante, je vous prie de croire
l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une
parfaite et sincère collaboration.
Email :soglo_prosper@yahoo.fr
J'ai un projet de plantation d'arbre fruitié en centrafrique au nord vert la frontière du tchad ,je recherhe qlq pour financé mon projet
merci de me contact sur mail:
Référence(s) :
Je suis Centrafricain agee de 29 ans je repond au non de Maxime Dérrick YARISSI
Bonjour je suis un assistant nutritionnelle et je suis a la recherche d'un partenaire pour mieux faire fonctionne notre association des jeunnes et enfants travailleurs
Salut
je suis aussi à la recherche d'un financement de projets pour notre association alors je me penche sur la même ligne que vous.
alors faites moi signe
Bonjour
le suis à la recherche d'une institution ou d'un partenaire pouvant m'aider à la realisation d'un projet d'assainissement et d'enlèvement d'ordures menageres. je suis en afrique de l'ouest plus precisement au burkina faso
J'ai un projet et je cherche qlq pour financie mon projet de briqueterie sitée a l'ouest de la tunisie
merci de me contact sur mail :mejri.slah@hotmail.fr
tel;+216 28 519 520
Bonjour je suis un promoteur Tunisien dans le secteur agricole (j'ai deux centre de lait ) et en 2010 j'ai investi dans le secteur cuniculture par la construction d'un abattoir de viande lapin à Maagoula Béja .Mon abattoir est de capacité 2400 lapin par jour,la capacité de stockage est 150tonnes .l'abattoir est classer le premier en Tunisie mais malgré tout ça n'est pas encore fonctionnelle car il n'y pas de matière première(lapin vivant) pour cette raison je cherche un associé . Merci d'avance
J ai une association de Talibés à Dakar au nom de coeurs-passerelle pour protéger la petite enfance nous cherchons un partenaire pour l ouverture d une école d hébergement pour ces enfants de 0 à 12 ans.
Contactez moi pour de plus amples renseignements
email:
Bonjour je suis disposer a mettre en place un proger de plantation d'hevea en cote d'ivoiore pour sela d'apres mon encette un hectare de terrain vaut 250000 voir 300000fcfa moi j ai besoin de 50 voir 100 hectare c'est un proger tres benefice
example: un hectare de champ d'hevea produit chaque mois 350000f se qui eqivaut pour une annee 4200000f imaginer pour 50 a 100 hectare de champs.
j ai vraiment besoins de financement pour ce proger.
contactez moi pour plus d'information par e-mail : sibiri51@yahoo.fr
Je suis un jeune camerounais qui recherche un partenaire pour la realisation d un projet dans le monde du jeux videos car c un secteur qui n es pas encore exploiter au cameroun pourtant qui peu raporter beaucoup
Nous sommes des jeunes de la banlieue de dakar ns cherchons des partenaires pour finance un projet d'education d'enfants de la rue une education alternative pour les enfants d'ont leures parents n peuvent pas paye leur educations.
Nous smes des jeunes de la banlieue de dakar ns cherchons des partenaires pou finance un projet d'education d'enfants de la rue , une education alternative pour les enfants d'ont leur parents ne peuvent pas payer leur educations.
Bonjour je suis un promoteur Tunisien dans le secteur agricole (j'ai deux centre de lait ) et en 2010 j'ai investi dans le secteur cuniculture par la construction d'un abattoir de viande lapin à Maagoula Béja .Mon abattoir est de capacité 2400 lapin par jour,la capacité de stockage est 150tonnes .l'abattoir est classer le premier en Tunisie mais malgré tout ça n'est pas encore fonctionnelle car il n'y pas de matière première(lapin vivant) pour cette raison je cherche un associé . Merci d'avance
Bonjour
je suis à la recherche d'un(e) partenaire pouvant nous aider à la réalisation de nos projets: Assainissement de source d'eau, enlevement d'ordures à Kinshasa,Campagne de sensibilisation et dépistage volontaire contre le IST et les VH /SIDA Dans la province de BANDUNDU . je suis plus précisément en République Démocratique du Congo à Kinshasa
Bonjour
nous somme une ONG basé au Cameroun et recherchons des partenaires pour le financement de plusieurs de nos grands projets
bien vouloir nous concter pour plus d'info