Comment avoir un partenaire pour financer un projet durable?

Question de CIKONDO le 05/04/2011 à 14h06
Je suis entrain de chercher un partenaire pour financer un projet a caractere durable car j'ai une association sans but lucratif denommée" Association des femmes rurales.
26 réponses pour «
comment avoir un partenaire pour financer un projet durable?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h54
Je suis un jeune beninois qui cherche un partenaire pour financer un projet de creation d'un cyber café .merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h58
Je suis disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités ,ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir dune suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une parfaite et sincère collaboration. Email :soglo_prosper@yahoo.fr
Réponse de mejri
Le 25/04/2011 é 22h17
J'ai un projet et je cherche qlq pour financie mon projet de briqueterie sitée a l'ouest de la tunisie merci de me contact sur mail :
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h43
J'ai un projet de plantation d'arbre fruitié en centrafrique au nord vert la frontière du tchad ,je recherhe qlq pour financé mon projet merci de me contact sur mail:
Référence(s) :
Je suis Centrafricain agee de 29 ans je repond au non de Maxime Dérrick YARISSI
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h51
Bonjour moi je suis un ensengnant à ecole maternelle et jai un projet pour aider les enfants pauvres,démunies et orphelins je suis de nationaliter béninoise.c'est un projet qui à eté bien élaborer et respecte les condition que vous souhaiter et je répond au non de moreas aboua titulaire d'un Bac A2 jai un niveau appréciable en attente de vous lire. merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 20h25
Bonjour je suis un assistant nutritionnelle et je suis a la recherche d'un partenaire pour mieux faire fonctionne notre association des jeunnes et enfants travailleurs
Référence(s) :
je suis a Maradi rep du Niger
Réponse de koulys
Le 09/11/2011 é 17h49
Salut je suis aussi à la recherche d'un financement de projets pour notre association alors je me penche sur la même ligne que vous. alors faites moi signe
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h22
Bonjour le suis à la recherche d'une institution ou d'un partenaire pouvant m'aider à la realisation d'un projet d'assainissement et d'enlèvement d'ordures menageres. je suis en afrique de l'ouest plus precisement au burkina faso
Réponse de lapintunis
Le 17/01/2012 é 10h59
Nous sommes jeune coopérative Tunisiens MADAD 40703721
Réponse de mejri
Le 17/01/2012 é 14h26
J'ai un projet et je cherche qlq pour financie mon projet de briqueterie sitée a l'ouest de la tunisie merci de me contact sur mail :mejri.slah@hotmail.fr tel;+216 28 519 520
Référence(s) :
financemant
Réponse de lapintunis
Le 17/01/2012 é 21h25
Bonjour je suis un promoteur Tunisien dans le secteur agricole (j'ai deux centre de lait ) et en 2010 j'ai investi dans le secteur cuniculture par la construction d'un abattoir de viande lapin à Maagoula Béja .Mon abattoir est de capacité 2400 lapin par jour,la capacité de stockage est 150tonnes .l'abattoir est classer le premier en Tunisie mais malgré tout ça n'est pas encore fonctionnelle car il n'y pas de matière première(lapin vivant) pour cette raison je cherche un associé . Merci d'avance
Référence(s) :
+21640703721
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h01
J ai une association de Talibés à Dakar au nom de coeurs-passerelle pour protéger la petite enfance nous cherchons un partenaire pour l ouverture d une école d hébergement pour ces enfants de 0 à 12 ans. Contactez moi pour de plus amples renseignements email:
Référence(s) :
www.myspace.com/coeurs-passerelle
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 09h26
Bonjour je suis disposer a mettre en place un proger de plantation d'hevea en cote d'ivoiore pour sela d'apres mon encette un hectare de terrain vaut 250000 voir 300000fcfa moi j ai besoin de 50 voir 100 hectare c'est un proger tres benefice example: un hectare de champ d'hevea produit chaque mois 350000f se qui eqivaut pour une annee 4200000f imaginer pour 50 a 100 hectare de champs. j ai vraiment besoins de financement pour ce proger. contactez moi pour plus d'information par e-mail : sibiri51@yahoo.fr
Référence(s) :
cote d'ivoire_abidjan
Réponse de escobar
Le 06/03/2012 é 18h21
Je suis un jeune camerounais qui recherche un partenaire pour la realisation d un projet dans le monde du jeux videos car c un secteur qui n es pas encore exploiter au cameroun pourtant qui peu raporter beaucoup
Référence(s) :
mon contact 237 96500612
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h07
Nous sommes des jeunes de la banlieue de dakar ns cherchons des partenaires pour finance un projet d'education d'enfants de la rue une education alternative pour les enfants d'ont leures parents n peuvent pas paye leur educations.
Référence(s) :
chanque enfants paye mille franc par mois
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h16
Nous smes des jeunes de la banlieue de dakar ns cherchons des partenaires pou finance un projet d'education d'enfants de la rue , une education alternative pour les enfants d'ont leur parents ne peuvent pas payer leur educations.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h30
J'adhere sincerement a vtre creteres d'ont vous venez d'enumeres. pour plus informations tel 221777977241
Référence(s) :
Réponse de lapintunis
Le 11/03/2012 é 20h04
Bonjour je suis un promoteur Tunisien dans le secteur agricole (j'ai deux centre de lait ) et en 2010 j'ai investi dans le secteur cuniculture par la construction d'un abattoir de viande lapin à Maagoula Béja .Mon abattoir est de capacité 2400 lapin par jour,la capacité de stockage est 150tonnes .l'abattoir est classer le premier en Tunisie mais malgré tout ça n'est pas encore fonctionnelle car il n'y pas de matière première(lapin vivant) pour cette raison je cherche un associé . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h56
Bonjour je suis à la recherche d'un(e) partenaire pouvant nous aider à la réalisation de nos projets: Assainissement de source d'eau, enlevement d'ordures à Kinshasa,Campagne de sensibilisation et dépistage volontaire contre le IST et les VH /SIDA Dans la province de BANDUNDU . je suis plus précisément en République Démocratique du Congo à Kinshasa
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h44
Bonjour nous somme une ONG basé au Cameroun et recherchons des partenaires pour le financement de plusieurs de nos grands projets bien vouloir nous concter pour plus d'info
Référence(s) :
GIC-CODECAM