Bonjour, je voudrais savoir où trouve t-on un Pear phone, un téléphone en forme de poire. Merci de votre réponse. Voilà l'URL de l'image du téléphone...
Rare???? pour un smartphone???? tu vis sur quelle planete toi
tu crois encore au pere noel car on le voit dans plein de serie ou a la petite souris ???
Salut tout le monde , pour avoir la preuve : Allez sur Youtube et vous voyez si il l'allume ou pas ou alors si vous avez l'argent pour aller a Seatle ou autre et vous verez bien ! Site : Pear Company ! ;) A+
Ceux qui on ces téléphones en forme de poire ou ceux qui disent qu'ils en n'ont vue, s'il vous plaît, dites nous ou ça se vend parce nous ce qui regardons les
séries ou il y en a (victorious,icarly et sam and cat) ,ON N'ATTEND QUE CA !!!
A mon avis la marque pear a été faites uniquement pour les series tele et parfois ils utilisent meme des macbook puis il y mettent une coque qui porte le signe de la poire
Hé je souhaite savoir si il ya une personne qui a trouver se pear phone car la personne qui dit qu'il a trouvé ne donne ni le site ni le prix. Lâchez les information
Je crois que c'est juste pour les séries de Dan ils ont changé la pomme en poire pour ne pas faire de placement de produit ils ne sont pas encore sur le marché mais moi aussi je reverais d'en avoir un comme dans victorious et icarly