Bonjour, je voudrais savoir où trouve t-on un Pear phone, un téléphone en forme de poire. Merci de votre réponse. Voilà l'URL de l'image du téléphone...
C est possible mais enfaite ils on créer se tele phone car pour ne pas faire de pub pour appel ils se sont dit " appel - pomme alors poire-pear " donc on peut en trouver mais chez les producteur ... Mais sinon les telephone comme sa existe bien et vont comme des telephone normal ;) voila !
Le pear phone n'est pas u telephone réel il a ete invente et fabriqué specialement pour pour la chaine nickelodeon et pour 3 serie en particulier : Icarly, Victorious et Sam et Cat . Desole de te décevoir
Bonjour/bonsoir les pear phone existe mais au etat unis j espere que il vont les sortir en france (les pear phone sont dans les series:victorious sam et cat et icarly)
J ai trouver un site ou les pear phone sont a vendre mais en dollard mais exuser moi mais sa existe vraiment sur le site que j ai vues il y a carrement des pear tv des télé
A mon avis les pear phone,les pear pad ect...Doivent peut etre exister mais au États-unis amon avis.Ou alors la marque Pear est une marque inventer pour les series de Nickelodeon pour eviter de faire de la marque pour tous les smartphones.
Ce n'est que mon avis...