Bonjour, je voudrais savoir où trouve t-on un Pear phone, un téléphone en forme de poire. Merci de votre réponse. Voilà l'URL de l'image du téléphone...
Alors voila Pear est une marque pour cachée la pomme utilisée dans diverse serie Nick. ils ne se vendent nulle part et pour les séries , c'est un écran vert et donc ils incruste un écran c'est tout , mais vous pouvez tout de même en acheté des faux en plastique avec la poire lumineuse qui se vende sur etsy (plein de vidéo en parle)
Pour votre info y'a un gars sur tweeter qui a un pear phone donc si ils existent mais que en amerique c'est pour ça que si vous en voulez un il faut aller en amerique pour l'acheter et il coute environ dans les 2000 dollars
merci de vérifier vos sources avant de décourager les gens
Je voudrais savoir si le pear phone existe car j vu beaucoup de vidéo sur YouTube et à ce que je sache il a était utilisé dans icarly victoriouse et Sam et cat
Merci 😊
Bonjour, effectivement il est impossible de trouver un pear Phone que l'on peut utiliser cependant il existe des faux pear Phone qui ne s'allument pas mais qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux vrais. 🍐