Où trouver un Pear phone ? - Page 9

Question de Kelsy le 24/05/2012 à 01h05
Bonjour, je voudrais savoir où trouve t-on un Pear phone, un téléphone en forme de poire. Merci de votre réponse. Voilà l'URL de l'image du téléphone...
Répondre Lire toute la question
289 réponses pour «
Où trouver un Pear phone ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h17
Et aussi dans sam&cat
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 08h26
Slt dsl de te deranger mais personnellement j'en ve bien un ou sinon ou est ce que t'en achete au states
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 15h23
Ceut qui dise que sa existe vous pouvez mettre le(s) site(s) svp svp svp !!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 19h16
Pear phone et pad sont pour le série icarly et victorious il l'on fait exprès pour ne pas avoir une plainte de Apple car si il les ont mît illégalement il auront une amande c pas pour ne pas faire de pub pour eux c juste pour ne pa payer
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 11h54
Je me demande si c pareil ou juste différent je pense que sa existe mais je voir quand même... si quelqu'un connait un site ou l'on peut en trouver merci d'avance ...
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 22h42
La cousine d une star je voudrait un pear phone bleu
Réponse de mariiam
Le 28/02/2015 é 23h19
Il existe il y a des site pour l acheter mais est américain
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 11h33
Mais ou l'a tu trouver merci de me dire quelle site a tu acheter ton pear phone
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 11h45
Dans quel magasin a tu acheter tes 2 pear phone parce que j'abite a monaco et j'en n'ai jamais trouver merci de ta réponse
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 12h00
Je voudrais savoir ou peton acheter de pear phone je vais essayer de me renseigner
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 20h03
Salut la cousine d'une star tu pourrait m'en prendre un mes un violet s'il te plaît 😚😙
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h07
Merci c'est gentil et t'est chanceuses et j'aimerais en avoir un ;) :)
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 12h43
Je pourrais avoir un pear phones violet la cousine dune star 😘
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 14h37
Comment s'appelle ce site ? Stp
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h50
Cc tous le monde mes euh séter pour vous dire eu qu'il ont trouver un site me le disent parceque j'en cherche un depuis très longtemps et aussi a chaque fois que je vois sa dans Victorious et Icarly et aussi Sam et Cat donc a chaque fois que je vois sa j'en veux un alors je vouler demander sa a l'anonyme qui a une cousine star d'aller en Amérique pour aller m'en prendre un stp si tu peux je serer très comtente.Et n'oublier pas eu qu'il on le site pour le Pear Phone me disent le sitent en menvoiyent alors n'oublier pas mrc.
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 00h29
La dernier personne a avoir ecrie la elle a dit je site "j'ai trouver un site ou trouver des pear phone des pear pad j'ai un pear pad ca existe" c quoi le site stp.
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 14h29
Ya pas d'ordinateur en forme de poire se sont du faux sur les vidéo de YouTube c'est du carton sa se voit non ? C'est des fake pour Icarly et Victoriousse ainsi que Sam & Cat soit c'est des fake ou soit se n'est pas en France.
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h11
Moi j'en veut bien un stp
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h36
O.M.G C un fake pour les série ! ! !
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h43
Ouais ouais c toi le con arrêté un peu de t'vanter va !!! Le site n'est pas a toi c pas toi ki decide des commentaire !!!