Bonjour, je voudrais savoir où trouve t-on un Pear phone, un téléphone en forme de poire. Merci de votre réponse. Voilà l'URL de l'image du téléphone...
Pear phone et pad sont pour le série icarly et victorious il l'on fait exprès pour ne pas avoir une plainte de Apple car si il les ont mît illégalement il auront une amande c pas pour ne pas faire de pub pour eux c juste pour ne pa payer
Je me demande si c pareil ou juste différent je pense que sa existe mais je voir quand même... si quelqu'un connait un site ou l'on peut en trouver merci d'avance ...
Cc tous le monde mes euh séter pour vous dire eu qu'il ont trouver un site me le disent parceque j'en cherche un depuis très longtemps et aussi a chaque fois que je vois sa dans Victorious et Icarly et aussi Sam et Cat donc a chaque fois que je vois sa j'en veux un alors je vouler demander sa a l'anonyme qui a une cousine star d'aller en Amérique pour aller m'en prendre un stp si tu peux je serer très comtente.Et n'oublier pas eu qu'il on le site pour le Pear Phone me disent le sitent en menvoiyent alors n'oublier pas mrc.
La dernier personne a avoir ecrie la elle a dit je site "j'ai trouver un site ou trouver des pear phone des pear pad j'ai un pear pad ca existe" c quoi le site stp.
Ya pas d'ordinateur en forme de poire se sont du faux sur les vidéo de YouTube c'est du carton sa se voit non ? C'est des fake pour Icarly et Victoriousse ainsi que Sam & Cat soit c'est des fake ou soit se n'est pas en France.