Où trouver un Pear phone ? - Page 2

Question de Kelsy le 24/05/2012 à 01h05
Bonjour, je voudrais savoir où trouve t-on un Pear phone, un téléphone en forme de poire. Merci de votre réponse. Voilà l'URL de l'image du téléphone...
Répondre Lire toute la question
289 réponses pour «
Où trouver un Pear phone ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 21h15
La cousine d'une star moi je veux bien un pear phone merci :)
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h52
Moi j en veux bien un la cousine d une star :- ) et c'est qui la star???
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 11h42
Bonjour et quel est le sit dont vous parlez ?
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 00h05
Ci t'est sérieuse j'en voudrais bien un merci
Référence(s) :
pear phone
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h33
Combien ca coute ? prcq je vx un pearphone stp
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h06
Tu l'as eu ou le tient ? Ceux qui en n'on vous pourriez me donner des sites ou on peut en commander sil vous plait ?! xx
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 00h39
Peux tu me dire ou se trouve exactement j'habite en maroc à casablanca j'aime trop Corée alors réponds moi
Référence(s) :
pear phone
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 14h26
Vous les avez trouver sur quel site, svp?
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 12h09
Mais si sa existe donnez un lien svp moi j'aimerais en avoir un aussi ;)
Réponse de Mllx-Vicka
Le 16/07/2013 é 18h02
La cousine de la star , j'aimerai aussi un pearphone stp ☺... Tu es la cousine de quelle star ?
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 02h31
Si quelque a un pearphone doinne le moi le site svp jen veux un ses trop cool
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 00h20
Sur les adresses donné nous avons les différent produit mais il n'y a nul part où on trouve pour l'acheter. Il est vraiment trop beau le pearphone j'aimerai trop en avoir un . J'ai pas trouvé d'autre site alors please si vous en avez un donner l'adresse !!!! merci merci (sinon la cousine de la star , j'en veux bien un si tu fais ce que tu as dis )
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 16h13
Oui moi j'ai un pear phone bleu et je l'ai trouvée sur internet
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 13h36
Cc sur "pear store" vous pouver trouver des pear phone des pear pod et des pear pad vous pouver les commander aussi e tvous aver trois couleur au choix (bleu,rouge,noir) voila c bon vous etes satisfait et encore une chose je ne connais pas le prix alors pas la peine de demander!!!:-|
Référence(s) :
pear store
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 21h15
Tout ceux qui on reuci a en avoir un svp vous pourier nous donnez un site ou un magasin et sel qui a une couzin star si tu veux me ranener un tu peu quand tu veux et je te dinne l argent apres :) :D
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 22h13
Beiin j'habite en algerie et je veux s'avoire es ce que ils vendre de pear phone
Référence(s) :
pear phone
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 10h03
Donner-moi le nom du site pour trouver un Pear phone svp
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 19h17
Vraiment je suis vraiment fan de iCarly et de Victorious si vous trouvez merci de me contactez.
Réponse de MaeKun
Le 25/11/2013 é 19h53
C'est kelle site pour acheter le Pear phone
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 00h14
Bonjour je cherche un site ou un magasin ou on peu trouvet des pear phone. Pouvez vou me dire ou le trouver? Merci