Ou trouver un master repartition pharmaceutique?

Bonjour.je suis à la recherche d'un master repartition pharmaceutique.Malheureusement, je ne connais pas les facultés (ou autres etablissements) qui enseignent ce master.
1 réponse pour «
ou trouver un master repartition pharmaceutique?
 »
Réponse de lupus14
Le 31/10/2009 é 07h56
Bonjour, actuellement, il n'y a qu'une université qui forme au Master Professionnel de Distribution Pharmaceutique. Il s'agit de l'Université de Limoges. Ce Master se déroule sur 5 mois à la faculté de Pharmacie puis 6 mois en stage. Pour intégrer le Master, il faut s'inscrire avant le mois de juin et passer un entretien de sélection au sein de la CSRP (Chambre Syndicale de la Répartition Pharmaceutique) à Paris
Référence(s) :
Etudiant du Master Professionnel de Distribution Pharmaceutique promotion 2008-2009