670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oublie de Pilule et perte marrons

Question anonyme le 12/12/2013 à 19h26
Dernière réponse le 15/12/2013 à 15h13
[ ! ]
Voila j'ai oublié ma pilule le 6eme jours et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le soir même. Je me suis aperçut de mon oublie le lendemain (à l'heure ou je prend ma pilule donc plus de 12h apres) et vu que c'étais la première fois que cela m'arrivais je n'ai pas pris les 2 pilules, mais j'ai jeter celle de la veille que j'avais oublié et je n'ai pris que celle du jour. Aujourd'hui, (4 jours après) j'ai des pertes marrons et cela ne m'étais jamais arrivé je suis donc inquiète et stressé .... Que dois-je faire ? Que sont ses pertes marrons ? Début de règles ? Dois-je continuer a prendre ma pilule normalement ? Même si mon copain n'a pas "fini" en moi le soir de l'oublie et que depuis nous avons pas eu de rapport, il y a t'il un risque que je tombe enceinte? Merci de votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
Oublie de Pilule et perte marrons
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2013 é 20h28
[ ! ]
Oui il y a TOUJOURS un risque. Donc continuez votre plaquette jusqu'au bout et consultez un médecin. Sinon, il existe d'autres contraceptifs qui évitent les oublis; vous pouvez en parler avec lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h18
[ ! ]
Merci de votre reponse ! Mais maintenant j'ai des pertes comme si c'etais mes regles .... est ce normale ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 15h13
[ ! ]
Vous en avez parlé à votre médecin? Il est le mieux placé pour en discuter avec vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Oublie de Pilule et perte marrons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941