Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oublie de Pilule et perte marrons

Voila j'ai oublié ma pilule le 6eme jours et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le soir même. Je me suis aperçut de mon oublie le lendemain (à l'heure ou je prend ma pilule donc plus de 12h apres) et vu que c'étais la première fois que cela m'arrivais je n'ai pas pris les 2 pilules, mais j'ai jeter celle de la veille que j'avais oublié et je n'ai pris que celle du jour. Aujourd'hui, (4 jours après) j'ai des pertes marrons et cela ne m'étais jamais arrivé je suis donc inquiète et stressé .... Que dois-je faire ? Que sont ses pertes marrons ? Début de règles ? Dois-je continuer a prendre ma pilule normalement ? Même si mon copain n'a pas "fini" en moi le soir de l'oublie et que depuis nous avons pas eu de rapport, il y a t'il un risque que je tombe enceinte? Merci de votre aide.
3 réponses pour «
Oublie de Pilule et perte marrons
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2013 é 20h28
Oui il y a TOUJOURS un risque. Donc continuez votre plaquette jusqu'au bout et consultez un médecin. Sinon, il existe d'autres contraceptifs qui évitent les oublis; vous pouvez en parler avec lui.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h18
Merci de votre reponse ! Mais maintenant j'ai des pertes comme si c'etais mes regles .... est ce normale ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 15h13
Vous en avez parlé à votre médecin? Il est le mieux placé pour en discuter avec vous.