670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oubli d'une seule pilule combinée suivi d'un rapport sexuel

Question de adeudidi le 28/02/2011 à 00h17
Dernière réponse le 18/12/2012 à 16h31
[ ! ]
Bonjour Je prends tous les soirs la pilule combinée. Or un soir, alors que je me trouve au 14ème jour de mon cycle et que je ne dors pas chez moi, j'oublie d'emmener ma pilule. cette nuit-là j'ai un rapport sexuel. ai-je un réel risque de tomber enceinte ? dois-je prendre la pilule du lendemain, sachant que le lendemain de cette nuit-là je reprends ma pilule combinée habituelle? Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
oubli d'une seule pilule combinée suivi d'un rapport sexuel
 »
Réponse de dodole17
Le 18/12/2012 é 16h31
[ ! ]
Question restée sans réponse depuis fin février 2011, le bébé s'il y en a un doit marcher maintenant. Un médecin semble le plus qualifié pour répondre à votre question. Au fait votre rapport était-il protégé, dans ce cas il n'y a rien a craidre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oubli d'une seule pilule combinée suivi d'un rapport sexuel
 »
  • 19
    réponses
    Voila il y a 7 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé, donc le lendemain je suis allé prendre l
  • 1
    réponse
    BONJOUR a tous j'ai termine ma plaquette de pilule et j'ai eu un rapport avec mon ami normalement on
  • 3
    réponses
    Voila j'ai oublié ma pilule le 6eme jours et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le soir
  • 1
    réponse
    J'ai oublier de prendre la pilule 2 soirs d'affilés (Vendredi et samedi) j'ai pris les 2 le dimanche
  • 3
    réponses
    Au cours de mon dernier rapport (hier) j'ai eu un saignement court , sans douleurs.Avec mon partenai
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai oublié ma pilule durant la deuxième semaine (le comprimé 12) (oubli de plus de 12h,
  • 1
    réponse
    J'ai un oubli supérieur a 12h enfin 12h30 pour être précise , le dernier jour de la plaquette et j'a
  • 32
    réponses
    Bonjour, J'ai eu un saignement assez important lors d'un rapport sexuel, alors que je prend la pilu
  • 1
    réponse
    J'ai oublié de prendre ma pilule hier j'ai eu un rapport la veille y a t-il un risque de grossesse?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai oublié ma pilule 3 soirs d’affilé ( Je suis surmenée en ce moment ) !! et je n'ai pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.464