Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oubli d'une seule pilule combinée suivi d'un rapport sexuel

Question de adeudidi le 28/02/2011 à 00h17
Bonjour Je prends tous les soirs la pilule combinée. Or un soir, alors que je me trouve au 14ème jour de mon cycle et que je ne dors pas chez moi, j'oublie d'emmener ma pilule. cette nuit-là j'ai un rapport sexuel. ai-je un réel risque de tomber enceinte ? dois-je prendre la pilule du lendemain, sachant que le lendemain de cette nuit-là je reprends ma pilule combinée habituelle? Merci d'avance.
1 réponse pour «
oubli d'une seule pilule combinée suivi d'un rapport sexuel
 »
Réponse de dodole17
Le 18/12/2012 é 16h31
Question restée sans réponse depuis fin février 2011, le bébé s'il y en a un doit marcher maintenant. Un médecin semble le plus qualifié pour répondre à votre question. Au fait votre rapport était-il protégé, dans ce cas il n'y a rien a craidre