Lave linge cassé? fumée+fuite

Bonjour, En faisant une lessive samedi soir, j'ai senti une très forte odeur de brulé et vu de la fumée qui venait de l'arrière de la machine. Un peu d'eau avait fui par en dessous et par le couvercle. Apparemment il semblerait que j'ai trop chargé la machine. Elle était en rinçage/essorage quand cela s'est produit. J'ai tout de suite arrêté le lave linge et je l'ai débranché. Cela peut il être une panne réparable ou dois je me mettre en quête d'une nouvelle machine à laver? :'( Merci.
1 réponse pour «
lave linge cassé? fumée+fuite
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2014 é 00h57
Comment voulez-vous qu'on le sache ? il faut qu'un spécialiste examine la machine suggestion : suivant l'endroit où vous habitez, regardez sur le net s'il y a un magasin "Envie" dans votre secteur ils ont des réparateurs et votre machine sera prise en charge plus rapidement qu'avec un service après-vente quelconque ils ont aussi des machines d'occaz' avec garantie et aussi des neuves à des prix très bas j'aime bien car c'est une asso qui recycle aussi bien les appareils que des personnes au chômage, en difficulté ou sortant de prison en les employant (je n'en fait pas partie et n'ai aucune action chez eux)