669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir un salon coiffure avec cap ss faire techniq

Question anonyme le 03/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 31/03/2014 à 17h08
[ ! ]
Bonjour à tous . j'ai 15 ans d'experience je voudrais ouvrir un salon de coiffure sans faire de technique car je n'ai pas le BP . est ce possible ? pouvez vous me guider dans les demarches . merci par avance
Répondre
12 réponses pour « 
ouvrir un salon coiffure avec cap ss faire techniq
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 15h04
[ ! ]
Bonjour , pour répondre à ta question ( un peu tard je sais lol ) tu peux ouvrir un salon de coiffure avec juste ton Cap sans faire de technique , mais si tu embauche une personne avec le BP tu peux faire des techniques sans probleme..Et vu ton experience renseigne toi pour faire une VAE qui te donnerai surement le BP ... Bonne chance !
Répondre
Réponse de nanye
Le 08/01/2010 é 10h57
[ ! ]
L'ouverture d'un salon necessite un brevet,pas de derogation. Renseignez vous a la chambre des metiers,ils sont tres clairs la dessus. Pour ce qui est de la VAE,ce n'est pas aussi simple que cela. Vous devrez prouver que vous avez le niveau d'un BP. Je ne doute pas de vos competences pratiques,mais pour ce qui est de l'ecrit...les cours sont souvent loin!!!, je sais de quoi je parle,je suis en train de faire une VAE ,pour un BM ,dans la coiffure!! Toujours a la chambre des metiers pour les renseignements. Si vous souhaitez ouvrir un salon,employez une personne avec le BP,ou louez le . Si vous le souhaitez,je loue le mien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h12
[ ! ]
Je serai intéresser par la location de votre bp es qu il est possible de prendre contact
Répondre
Réponse de nanye
Le 21/01/2010 é 09h31
[ ! ]
VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR MA BOITE MAIL:heraud33@orange.fr A plus
Répondre
Réponse de nanye
Le 12/03/2010 é 10h18
[ ! ]
Personne serieuse loue BP. Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud33@orange.fr Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 10h55
[ ! ]
Bjr je souhaite prochainement reprendre un salon de coiffure il me manque mon bp merci de me contacter si vs avez des solutions pour m aider et si vs savez si ca va me bloquer pour le pret flandre initiative
Répondre
Réponse de farimus
Le 25/09/2010 é 16h45
[ ! ]
Je suis interessé par votre bp pour l'ouvture d'un salon dans l'Aude merci de me contacter au 04 68 75 96 62 de 14h a 22h du lundi a vendredi en cas d'abssence repondeur merci...
Répondre
Réponse de ange5
Le 25/11/2010 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je vous loue mon B.P pour 300e par moi ,pour tous renseignements me contacter :06.46.43.63.01 personne sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h49
[ ! ]
La loc du bp est pas reglementaire a par si la personne travail avec toi dans ce cas c ton employée bonne jrnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h27
[ ! ]
Personne serieuse loue BPmixte,toutes regions. Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud333@orange.fr Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 17h09
[ ! ]
Vous voulez ouvrir votre salon de coiffure mais vous n'avez pas encore le brevet ? Nous pouvons, dans un cadre légal avec la loi Française, vous aidez à la création de vos statuts et à l'ouverture de votre salon. ATTENTION : vous aurez ensuite TOUJOURS l'obligation d'avoir un détenteur du brevet présent dans votre salon. Prendre contact. contact arobase devarly.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 17h08
[ ! ]
BONJOUR SUITE A L ANNONCE JE SOUHAITE OUVRIR UN SALON DE COIFFURE PEUT ON VRAIMENT LOUER UN BP ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un salon coiffure avec cap ss faire techniq
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.149