Ouvrir un salon coiffure avec cap ss faire techniq

Bonjour à tous . j'ai 15 ans d'experience je voudrais ouvrir un salon de coiffure sans faire de technique car je n'ai pas le BP . est ce possible ? pouvez vous me guider dans les demarches . merci par avance
12 réponses pour «
ouvrir un salon coiffure avec cap ss faire techniq
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 15h04
Bonjour , pour répondre à ta question ( un peu tard je sais lol ) tu peux ouvrir un salon de coiffure avec juste ton Cap sans faire de technique , mais si tu embauche une personne avec le BP tu peux faire des techniques sans probleme..Et vu ton experience renseigne toi pour faire une VAE qui te donnerai surement le BP ... Bonne chance !
Réponse de nanye
Le 08/01/2010 é 10h57
L'ouverture d'un salon necessite un brevet,pas de derogation. Renseignez vous a la chambre des metiers,ils sont tres clairs la dessus. Pour ce qui est de la VAE,ce n'est pas aussi simple que cela. Vous devrez prouver que vous avez le niveau d'un BP. Je ne doute pas de vos competences pratiques,mais pour ce qui est de l'ecrit...les cours sont souvent loin!!!, je sais de quoi je parle,je suis en train de faire une VAE ,pour un BM ,dans la coiffure!! Toujours a la chambre des metiers pour les renseignements. Si vous souhaitez ouvrir un salon,employez une personne avec le BP,ou louez le . Si vous le souhaitez,je loue le mien.
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h12
Je serai intéresser par la location de votre bp es qu il est possible de prendre contact
Réponse de nanye
Le 21/01/2010 é 09h31
VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR MA BOITE MAIL:heraud33@orange.fr A plus
Réponse de nanye
Le 12/03/2010 é 10h18
Personne serieuse loue BP. Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud33@orange.fr Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends. Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 10h55
Bjr je souhaite prochainement reprendre un salon de coiffure il me manque mon bp merci de me contacter si vs avez des solutions pour m aider et si vs savez si ca va me bloquer pour le pret flandre initiative
Réponse de farimus
Le 25/09/2010 é 16h45
Je suis interessé par votre bp pour l'ouvture d'un salon dans l'Aude merci de me contacter au 04 68 75 96 62 de 14h a 22h du lundi a vendredi en cas d'abssence repondeur merci...
Réponse de ange5
Le 25/11/2010 é 18h43
Bonjour je vous loue mon B.P pour 300e par moi ,pour tous renseignements me contacter :06.46.43.63.01 personne sérieuse
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h49
La loc du bp est pas reglementaire a par si la personne travail avec toi dans ce cas c ton employée bonne jrnée
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h27
Personne serieuse loue BPmixte,toutes regions. Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud333@orange.fr Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends. Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 17h09
Vous voulez ouvrir votre salon de coiffure mais vous n'avez pas encore le brevet ? Nous pouvons, dans un cadre légal avec la loi Française, vous aidez à la création de vos statuts et à l'ouverture de votre salon. ATTENTION : vous aurez ensuite TOUJOURS l'obligation d'avoir un détenteur du brevet présent dans votre salon. Prendre contact. contact arobase devarly.net
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 17h08
BONJOUR SUITE A L ANNONCE JE SOUHAITE OUVRIR UN SALON DE COIFFURE PEUT ON VRAIMENT LOUER UN BP ,