Comment ouvrir un salon de coiffure sans bp

Je souhaite ouvrir un salon de coiffure mais je n'est pas le brevet professionnel ? J'ai passez mon cap dans une grande école de coiffure avec obtention de ce dernier puis j'ai continue deux ans le bp malheureusement je n'est pas réussi a obtenir ce diplôme de quelque points.jai toujour voulu me mètre a mon compte depuis que j'ai commencez mais études de coiffure.est aujourd'hui je suis père de famille je ne peut pas me permettre de recommence les études pour le moment.comment puis je faire pour être patron de mon salon de coiffure sans le bp?
1 réponse pour «
Comment ouvrir un salon de coiffure sans bp
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2014 é 09h41
Vous devez obligatoirement employer une personne qui le possède