Ouvrir une ecole d'esthétique et coiffure sur Agadir...

Question de makever le 21/05/2012 à 23h29
Bonjour, en tant que professionnelle de l'esthétique, après plusieurs voyages au Maroc, j'ai constaté une réelle carence dans de véritables formations dans l'esthétique. J'ai eu l'occasion de discuter avec des professionnelles qui m'ont confirmé ce manque et dans la coiffure également... Pourriez vous me dire ce qu'il faudrait pour ouvrir un centre de formation privé professionnel, a quel organisme éventuel je peux m'adresser... Existe t'il comme en France un n ° d'agrément pour que les professionnelles puissent faire prendre en charge leur formation professionnelle ou équivalent..Si une personne est déjà aller au bout de son projet, quel en a été l'apport financier nécessaire, et les embuches rencontrées...? Merci de m'aider, Muriel
15 réponses pour «
ouvrir une ecole d'esthétique et coiffure sur Agadir...
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h31
Bonjour, moi aussi je suis en plein etude de ce genre de projet. je ne suis pas dans le domaine mais l'idée me parle fort, je suis marocaine residente en france la seule chose qui nous différe c'est la ville, car je souhaite faire ça à kénitra. ça me dit rien du tout agadir, car c trés loin et puis pour avoir un comerce la bas il faut avoir vraiment des frics, si vous etes interessée pour cela,contactez moi sur mon e mail:
Réponse de drita
Le 29/06/2012 é 21h18
Bonjour makever si tu es vraiment interessée je peux t'aider en te mettant en contact avec une personne du milieu,c'est mon prof de coloration et tres connu à agadir,je fini ma formation en esthetique cette année;exam le 4 et 5 septembre; contacte moi si t'as besoin de renseignement
Réponse de makever
Le 01/10/2012 é 16h03
Bonjour, Je n'ai pas trouve le moyen de rentrer en contact avec vous. Pourriez vous me recontacter en mail makever45@hotmail.fr, pour discuter , ma réponse est un peu tardive, mais je me suis concentrée sur l'école que je viens d'ouvrir.... Merci et a très bientot
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 16h23
Bonjour, Grossiste et formatrice en stylisme d'ongles en Belgique, je souhaite développer mon activité au Maroc. Votre école d'esthétique a-t-elle vu le jour? Voulez-vous m'en donner des nouvelles et me dire si une éventuelle collaboration vous intéresserait pour élargir votre programme de cours?
Référence(s) :
www.nailisa.com
Réponse de drita
Le 02/01/2014 é 11h03
Je suis toujours là,si vous avez besoin de renseignements je répond tard mais j'étais prise aussi merci à vous
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 14h36
Suite a votre demande et recherche des information a propos la création d'une ecole de coiffure et esthétique sur casablanca , ou agadir ou rabat , je serais disponible pour être associer , puiseque je travaille dans le domaine au Temp que formateur en maquillage et coiffure professionnel , et j'ai bcp de relationnel en press media. voila mon site : www.sassane.com
Référence(s) :
www.sassane.com
gsm: 06 61 67 26 58
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h19
Bonjour je me suis installer sur Rabat depuis peu je viens de hyeres les palmiers France et je vais m'installer en tant que distributeur de la coiffure j'aurais aimé savoir s'il y avait des distributeurs de la coiffure dans la région. Je ferais exclusivement des produits coiffants professionnels type loreal ...
Réponse de makever
Le 24/03/2014 é 09h52
Bonjour, Je viens très régulièrement sur Rabat et Casablanca, je forme des professionnelles dans l'extension de cils.. Etes vous sur Rabat.. Dites m'en plus sur votre activité!! Mon mail academieduregard@hotmail.fr, ca sera plus facile pour échanger!! Bonne journée Muriel
Réponse de soumakeup
Le 22/07/2014 é 11h58
Bonjour, je suis maquilleuse professionnelle et formatrice , je souhaite développer mon activité au Maroc , je pratique également le maquillage permanent, le réhaussement de cils que je vais proposer en tant que formation,je commercialise aussi en septembre du matériel professionnel ainsi que des produits cosmétiques, mon objectif est de collaborer avec une école ou un centre de formation de coiffure ou maquillage, voir même d'ouvrir mon propre centre de formation, si des personnes avaient des contacts à me communiquer ou éventuellement travailler avec moi, merci pour votre aide
Réponse de LB-gmail
Le 12/09/2014 é 09h12
Bonjour Muriel, je suis actuellement en train de peaufiner une implantation définitive au Maroc. Spécialiste du Drainage Lymphatique (méthode Jacques Staehle), Digito-Puncture, Hygiène alimentaire, Stimulation Médulaire, etc... je désire dispenser des cours de formation dans ces spécialités qui ont fait leur preuve. J'ai de très bons contacts au Maroc. Si vous pensez que cette intention pourrait être associée à la votre, je me tiens à votre entière disposition. Bien sincèrement, Lucien lucien.bonnet.lb@gmail.com
Référence(s) :
Conférencier international sur le thème ''Une vie saine dans un corps sain''. Près de 40 ans de pratique principalement dans l'hémisphère sud.
Réponse de LB-gmail
Le 12/09/2014 é 09h13
Oups, merci de lire ...stimulation médullaire... dans mon précédent message.
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 03h57
Salut,je sais qui a deja passé 2ans.mais je suis interessé a la meme che d'une ecole privé de coiffure et estetique car je suis esteticienne professionelle.j 'habite en espagne.si vous etes toujours interessé pour le projet svp repond moi.
Réponse de makever
Le 04/01/2015 é 10h12
Veuillez prendre contact avec moi a l'adresse mail suivante makever45@hotmail.fr Merci
Réponse de LB-gmail
Le 04/01/2015 é 11h23
Bonjour ''Makever, Je me suis permis de vous adresser un mail sur votre adresse hotmail. Bonne lecture sincèrement, Lucien Bonnet
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 14h27
Bonjour je cherche une école de coiffure sur agadir je suis française et je veux quitter définitivement la France merci de vouloir m orienter