Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de règle ou grossesse?

Question de Amoula le 11/05/2009 à 12h10
Bonjour, j'ai des règles irrégulières et les ovaires un peu passives.depuis plus qu'un an on essai de faire un bébé. Mes règles sont venue le mois précédent le 07/04 et j'ai constaté mon ovulation par l'apparition de la glaire cervicale vers j+13 ou 14.on est maintenant le 11/05 et toujours pas de règles.mais normalement les règles doivent arrivé après l'ovulation de 14j environ.je ne ressentait pas de signes exactes de grossesse sauf un peu de douleurs dans mes seins et un peu de tiraillements dans le bas ventre mais pas toujours. Est ce qu'il est nécessaire de faire un test de grossesse ou j'attends un peu? merci d'avance.
1 réponse pour «
retard de règle ou grossesse?
 »
Réponse de choupinette 53
Le 10/11/2012 é 20h09
Je te conseil une prise de sang les test de grossesses ne sont pas fiable