670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désireuse d'une grossesse

Question anonyme le 26/10/2008 à 17h45
Dernière réponse le 04/10/2013 à 03h17
[ ! ]
Depuis juillet j'ai arrété ma pilule et toujours , août cycle de 28 jours avec 5 jours de régles, septembre 32 jours avec 5jours de règles et octobre 31 jours de cycle dc voila et toujour rien je ne sui plu bien réglé et au cours des deux derniers mois j'ai fait les tests ovulation clearblue et pas d'ovulation, le néant,dc je suis super inquiet j'ai apelé mon gynéco pour lui dire et il m'a répondu de faire la courbe de température voilà super réconfortant!j'en suis toujours au même point!!Faut il que je reprenne ma pilule pour me rerégler? ou faire autre chose!!!en plus je voudrais d'autant plus précipité les choses car c'est par rapport à mon travail c'est d'autant plus le bon moment!voilà tout!dc help!!merci
Répondre
2 réponses pour « 
désireuse d'une grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, Effectivement, tes cycles sont variables. Le conseil de ton gynéco semble bon. Dans ton cas, il est primordiale de savoir si tu ovule. Ensuite, tu pourras chercher à identifier tes périodes d'ovulation. L 'idée de reprendre ta pillule est totalement contraire à ton désir d'enfant ! Afin de trouver une régularité dans tes cycles, ton gynéco pourra te prescrire un traitement préu à cet effet. Je te conseille de te soumettre à la prise des températures et de t'armer de courage et de patience. Bonne continuation
Répondre
Réponse de lip
Le 04/10/2013 é 03h17
[ ! ]
Moi j'ai eux ce problème avec mon épouse a une certaine époques: un possible que ma femme prenne: est ont m'avait dit que il fallait conter 14 jours après les règle est que cela prenait: en fin de compte j'avait décidé avec mon épouse a partir d'une certaine dates que ont le fait trois fois part jours pendant un mois. matin midi et soir: est ont les tomber sur son sicle: part ce que la femme a un jours de fécondité qui dur très peut de tempe :mai faut'ils, le savoir est presque un possible de le savoir ? est le bébé était en marche est ma femme a l'époques tout heureux : et moi j'avais eux plus que m'adosse: je rigole :: je vous dit bonne chance est que ce là vous réussit.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désireuse d'une grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995