Lycee Claudel et Dumont d Urville à Caen 14 , toujours rien a ce jour !!! Personne n'est capable de me renseigner quand j'appelle c'est quand même incroyable !!!
Pas de bourses de virées non plus dans le 27!! cela fait au moins 4 fois que je leur téléphone, ils nous mènent en bateau!! a chaque fois j'ai une date différente pour le virement, aujourd'hui toujours rien!! mardi on m'a dit que toutes les données ont étés perdues, qu'il a fallu que le lycée les redonne pour effectuer le virement, que cela ne devait pas tarder.....alors que fin mars, on m'a répondu que cela allait arriver dans la semaine!! de qui se moque t'on???
Moi, la réponse que l'on m'a fait c'est que le conseil d'administration a voté un trimestre du 6 janvier au 12 mai .j'ai dis à cette personne qui, elle n'y est pour rien dans cette affaire, je ne conçois pas qu'un trimestre c'est 3 mois pas 6 mois. En même temps j'ai l'impression que la plupart des parents d'élèves qui siègent dans ces conseils n'ont pas d'enfant boursier. Elle m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour payer cette semaine.
Bonne journée à tous !!!
Les bourses pour le 3eme trimestres non pas encors ete verser celui de juin 2014 il vas y avoir encors beaucoup de retard je pense voila des que j en c est un peu plus je fait signe
Oui moi aussi sa me fait raler quil mette autant de temps a verser alors quil on l argent c est juste l agent comptable qui ne fais pas les virement au bon moment en esperant quil ne soit pas dejas en conges
Toujours aucune bourses versées à ce jour lycée pablo perpignan 66, pourtant d'après l'intendance c'était pour la fin du mois, déjà qu'il ne réponde pas quand on les appelle, ras le bol.
Pour moi lycee lycee picasso ya rien niveau bourse j ai appeler se matin sa sonne dans le vide il non pas du faire les versement sinon on les aurais dejas eu nos bourses c est la merde