A Rouen rien, mais vu qu'on a touché le 12 mai pour le 2 ème trimestre, je m'attend au pire, par contre lorsqu'ils demandent les factures cantine c'est un mois avant, mais pour rendre l'argent qu'ils nous doivent, là il n'y a plus personne !!!!
J'ai appelé hier le 4/07, à charles blanc (même établissement que picasso) à l'acceuil on m'a dit que les bourses seraient surement versées vers le 11 avant la fermeture du lycée comme l'année dernière.
J'attends jusqu'à Jeudi, si j'ai rien je les appellerais vendredi car si après il y a plus personne problème, je comprends pas pourquoi c'est toujours si long, si on a droit au bourse c'est parce que notre salaire n'est pas élevé, j'aimerais travailler dans l'administration au moins j'aurais un salaire descend et je le toucherais vers le 25 du mois, j'avais reçu la cantine le 10 juin, il faut attendre 1 mois pour percevoir le restant, cet argent c'était pour les soldes pour ma fille.
Oui ons reçois tous c est papier mais après c est le collège ou le lycee qui décide des dates de versement l académie leur envois l argent des bourses à dispatcher sur 3 trimestres et l intendance le verse à leur bon vouloir il ne respecte jamais les dates prévus donc la sa seras pas avant fin avril