Paiement impots logement vide

Question de papounanou le 18/12/2013 à 13h09
Bonjour Suite au deces de notre pere en 2009, mon frere et moi avons herite de son appartement que nous avons mis en vente. Compte tenu de ma situation (veuve, non imposable et non redevable des impots fonciers) pouvez vous avoir la gentillesse de me faire savoir si nous devons regler les impots locaux et fonciers en totalite ou si nous pouvons pretendre, compte tenu de ma situation, a une exoneration ou un abattement de l'un de ces impots. Je vous remercie de votre reponse
2 réponses pour «
paiement impots logement vide
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2013 é 20h21
Vous pourriez bénéficier d'une exonération, mais si votre frère ne peut pas, il est vraisemblable qu'on lui demande de rgler la totalité le mieux serait de contacter rapidement le service concerné des impôts pour vous renseigner et sachez qu'un logement doit être vide de meubles et abonnements (eau, edf) annulés pur être considéré par les impôts comme vide
Réponse de papounanou
Le 18/12/2013 é 23h54
Un grand merci pour votre reponse. Cordialement