Paiement pension à enfant rattaché vivant au foyer de ses parents

Bonjour peut-on considérer la somme versée à un enfant majeur rattaché_ même s'il a quelques revenus (moins de 6000 euros) comme charge déductible? Merci
1 réponse pour «
paiement pension à enfant rattaché vivant au foyer de ses parents
 »
Réponse de Tachin
Le 07/05/2014 é 22h59
Une pension déclarée versée doit apparaitre au crédit d'une autre déclaration de revenus. En l’occurrence, celle de votre fils mais comme il est rattaché, c'est impossible.