CAISSE RETRAITE MEDERIC

BONJOUR, J'attends que Malakoff Médéric daigne m'expliquer pourquoi ma retraite complémentaire versée chaque trimestre (le 1er janvier,le 1er Avril,etc...) ne m'a été versée que le 04/05/2012 alors qu'elle aurait dû figurer sur mon compte bancaire le 1er avril comme d(habitude! J'ai changé de domicile l'an dernier signalé derechef aux intéressés et jusqu'ici tout avait correctement fonctionné,cad jusqu'au versement du 1er Avril; Comme de nombreux retraités je n'ai que cette pension pour vivre mis à part la retraite SS. Quand j'ai reçu mon relevé bancaire,les agios calculés pendant la période où les ressources manquaient,font apparaitre 45,7 € de débit! Que faut-il faire pour manifester mon mécontentement et faire comprendre aux inéressés,Malakoff Médéric,outre leur impolitesse (j'attends toujours des excuses de leur part) que cette situation est intolérable et ne saurait se renouveler.
11 réponses pour «
CAISSE RETRAITE MEDERIC
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 08/08/2012 é 18h29
Bonjour, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider plus via cet espace de discussion. Nous vous invitons donc vivement à recontacter le Service Clients par mail http://www.malakoffmederic.com/particuliers/nos-reponses/contacts-particuliers/index.jsp qui prendra en charge votre réclamation. Vous pouvez demander à être mis en relation avec le Pôle Réclamation qui gère les demandes individuelles de ce type, en indiquant que nous vous l'avons conseillé via ce forum. Merci pour votre compréhension Relation Clients Web
Référence(s) :
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 23h39
Bonjour, ayant moi meme eu des problemes avec Malakoff je dirais qu'ils n'ont pas de reponses a votre question qui est bien trop compliquée pour ces incompetents ! 15 appels plus tard toujours aucun paiements pour une retraite qui a commencé le 1er janvier rt non payé le 4 avril . Oui oui je parle de 3 mois de non paiement et ils ne savent toujours pas quand ils paieront ... Pas trop pressés chez Malakoff cest les vacances ^^ En plus quand tu te plainds tu tombes sur une espece de debile qui te raccroche au nez sans vouloir donner son prenom . Bravo le recrutement ! Je sent que je vais m'amuser avec les commentaires sur mon dossier quand je vais leur demander de me les transmettre ( loi informatique et liberte oblige ) . J'en viens presque a esperer que quelqun m'ai insulté dedans , ca me fera une autre belle preuve pr mon avocat ( protection juridique je t'aime tu es chere a mon coeur ). Bref DES incompetents complet !!!!
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 05/04/2013 é 09h47
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Malakoff Médéric est conscient que certains d'entre vous rencontrent des soucis quant au traitement de leur dossier et fait le maximum pour y remédier. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion. Aussi, pour faire un point sur votre situation, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via notre nouvelle adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension Relation Clients Web
Référence(s) :
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 10h01
Une personne de 89ans (matante dont je m'occupe) a reçu LE MEME JOUR DEUX SOMMES DIFFERENTES A DECLARER AUX IMPOTS aucun rectificatif , quelle somme faut-il déclarer.Numéros de téléphone surtaxés (bravo) les joindre par internet quasiment impossible, j'essaie depuis trois quarts d'heure.Drole d'organisme, il serait grand temps de revoir l'organisation et la compétence des employés.
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 25/04/2013 é 10h47
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Malakoff Médéric met à votre disposition de nombreux canaux pour échanger avec nos conseillers : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/index.jsp Toutefois, puisque nous ne pouvons pas vous aider via ce forum de discussion, n'hésitez pas à nous contacter et nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via notre nouvelle adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension Relation Clients Web
Référence(s) :
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h55
BONJOUR,cela fait deux trimestres que ma complémentaire n a pas été versé ,comme je réside en Algérie ,des que j essaie de vous appeler,je tombe sur la boite vocale,si c est possible je souhaiterai avoir un numéro de téléphone du service de paiement s il vous plait afin que je puisse m adresser directement et communiquer mes coordonnées. AVEC tous mes respects
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 21/05/2013 é 17h06
Bonjour, Depuis l'étranger, vous pouvez composer le 00 33 9 69 32 3932. Le service Clients répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). Bien à vous Relation Clients Web
Référence(s) :
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 09h32
Ma retraite est interrompue durant 2 trimestres. réf : 2567781/0/G/5 SS :1435099352211.
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 28/06/2013 é 10h05
Monsieur, Votre demande est pourtant traitée depuis le 29 Mai dernier par le service paiement. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider plus via cet espace de discussion. Aussi, si vous souhaitez faire un point sur votre situation, vous pouvez contacter le service Clients par téléphone, au 00 33 9 69 32 3932, qui répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). Bien à vous Relation Clients Web
Référence(s) :
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 21h54
Je réside en Algérie,depuis 9 mois je ne perçois plus ma retraite complémentaire trimestrielle,je suis veuve sans aucune autre ressource financière pour subsister,qu'attendez-vous groupe malakoff pour me verser mon argent? ou dites-moi au moins pourquoi vous ne m'avez mème pas adressé une lettre justifiant de cette longue absense. je vous prie de me répondre ,car je suis démunie de tout,et je crains mourir de faim avant de percevoir cette fameuse retraite! merci!
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 03/12/2013 é 10h21
Bonjour, Pour vous aider plus, nous avons besoin d'éléments vous concernant, informations qui ne sont pas disponibles via cet espace de discussion. Aussi, si vous souhaitez faire un point sur votre situation, vous pouvez contacter le service Clients par téléphone, au 00 33 9 69 32 3932, qui répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). Bien à vous Relation Clients Web
Référence(s) :
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG