SUPPLEMENT RETRAITE IRCOMMEC POUR EDUCATION DE 3 ENFANTS

Bonjour, je suis en retraite depuis avril 2013; J'ai fait ma carrière à la Société Générale de octobre 1972 à mars 2013; de 1972 à 1998, j'ai cotisé à IRCOMMEC, puis de 1999 à 2013 à AGIRC - ARRCO suite au transfert de la gestion des retraites de IRCOMMEC à AGIRC - ARRCO par la S.G en 1999. Ma retraite complémentaire ,majorée pour éducation de 3 enfants pour la période 1999-2013, est payée par Malakoff Médéric . Je souhaiterai savoir si IRCOMMEC doit me verser cette majoration pour la période de 1972 à 1998 car Malakoff Médéric ne prend en compte que la période postérieure à 1998. Cordialement
1 réponse pour «
SUPPLEMENT RETRAITE IRCOMMEC POUR EDUCATION DE 3 ENFANTS
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 14h11
Bonjour je suis dans le meme cas que vous,mais avec 4 enfants eleves et pas de majorations de 1973 a 1999. dans la convention collective de l afb de 1986 que j ai conserve il est bien fait etat d une majoration pour enfants eleves de 10% (caisse de retraite SG, article 17) malakoff mederic me dit que l ircommec ne donne rien